Invité Posté(e) le 20 février 2010 Pas évident de faire cette vidéo en conduisant hihihiBon voyageprise au retour depuis le bord du lac jusqu'à l'entrée de cortaillod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Les routes ne sont pas très larges. Est-ce un chemin de terre comme on appelle ici. C'est a dire un chemin très très secondaire ou on ne peut pas vraiment rencontrer une autre auto?. Comment as-tu fait pour conduire et tenir ta caméra?? Ca m'étonne a chaque fois de voir les maisons raser la route. Ca doit brasser quand un camion passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 février 2010 Trop forte tu me fais peur quand même, surtout dans lestournants, j'ai cru que tu allais accrocher le murMerci pour la balade en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 c'est un chemin de campagne micheline il est étroit mais il y a des places d'évitemnt tout le long ,donc on peut croiser facilementComment j'ai fait hihihi j'ai roulé en première vitesse donc lentement et j'ai tenu l'appareil en dessus du volant ahhaahEn été il y a plein de voitures car cette petite route mène au lacCésar je ne voulais pas te faire peur j'ai l'habitude de cette route j'y vais presque tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sacré Sharpa rien ne te fais peurLa camera au dessus du volant!!!Trés jolie paysage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 eh oui César tu voulais que je la tienne comment ???Mais j'ai fai très attention je n'ai pas filmé jusque devant chez moi car après c'était trop risquéDonc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 a un moment, je pensais que tu te payais une bordure.Impressionnant comme exercice et jolie paysagela neige a fondu.mais ne recommences plus jamais car tu m'as fait peur .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 je ne vois pas où je t'ai fait peurje tenais bien mon volant avec les deux mains t'en fait pasj'ai seulement tourné un peu l'appareil photo quand il y avait quelques personnes sur la route pour ne pas les filmer Peureux Va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tu as même fait peur à Die nous sommes pas des peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Sharpa a écrit: eh oui César tu voulais que je la tienne comment ???dans les dents merci pour la balade Sharpa, sympa, musique et tout en 4x4 dans le chemin d'agriculteur, un peu défraichi mais bon avec la montagne en décors D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 pas de 4x4 qui poluent tout Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites