Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallo

des nouvel arrivés!!

Messages recommandés

je vien de les acheter aujourd'hui ils sont trop jeune pour les sexer je crois tout les 2 ont les cirre blanc bleuté !!!
le vendeur m'a confirmé que le blanc est une femelle et elle a 1mois et 2 semaines pour le gris c'est un male et il a 2mois et 2 semaines!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont joli

dans quelque temps tu sauras si c'est :femelle: ou :mâle:

Le ma^le a la cire que deviens bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprends que tu as craqué.

elles sont magnifiques .


Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Whoua !!! Elles sont superbes. C 'est sympa les ondulées apprivoisées.



ils ne sont pas encore apprivoisés mais ils sont trop jeune le blanc ne peut meme pas voler et je compte les apprivoiser !!
j'ai besoin de votre aide bien sur pour moi c'est la 1ère fois que je prend une perruche sur la main,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanche neige apres la douche!!!hihi


[IMG=http://img709.imageshack.us/img709/9619/oeuf074.jpg][/IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'elles ne sont pas apprivoisées et elles restent sur ton doigt sans bouger ?

La blanche ne risque pas de voler, elle a les ailes taillées.

Mes ondulées n'aimaient pas particulièrement la douche. Ne les mouilles pas trop quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ses ailes ne sont pas taillés elle est trop jeune (1mois et 2 semaines) et ses ailes n'ont pas encore poussé
pour la douche c'est elle qui aime l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les canaris, ils aiment se baigner, mon canari se baigne au moins 2 fois par jour et, il adore ca aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non ses ailes ne sont pas taillés elle est trop jeune (1mois et 2 semaines) et ses ailes n'ont pas encore poussé

Bizarre , en général les ailes ont poussées à cet âge là. D'ailleurs l'autre a l'air d'avoir les ailes entières.

C'est maintenant qu'elles sont jeunes que tu peux les apprivoiser, bien qu'à 2, ce sera plus dur. Enfin tout dépend du caractère aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ces belles perruches


par contre je suis comme Muriel je m'etonne que ta perruche n'ai pas eu les plumes des ailes taillées car sur la photo cela y ressemble beaucoup . Comme quoi rien n'est vraiment sure d'apres une photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici une photo plus clair pour l'aile de blanche neige!!
moi aussi j'était étonnée de leurs formes mais je ne crois pas qu'ils sont taillés parsque le vendeur avait tous les petits ensemble et il n y avait aucun oiseau avec les ailes taillés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...