Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche01

petit question ?

Messages recommandés

coucou voila ce matin j'ai chercher une fiche expliquen quoi faire quand il y a un male de ponte et je ne les pas trouver ! si il y en as pas je pourrait vous aider et la faire !

Invité
oui c'est une bonne idée
si tu fais une fiche Fanfan ou Micheline pourrait la mettre
dans la rubrique adéquat
D

Le texte a été retiré car c'était un copier- coller d'un autre forum.

C'est interdit sans autorisation et sans citation de l'endroit où l'information a été prise.

Merci d'en tenir compte

bonjour je tiens a m'excuser de tout mon coeur ! je ne savais pas que cela etait interdit je trouver que le texte etait mieu dit , meme si le contenu de ce que je voulais ecrire restait le meme ! je tiens m'excuser encore une et j'espére que cela n'aura pas d'incident sur ma vie dans le forum

Invité
blanche a écrit:
bonjour je tient a m'exuser de tout mon coeur ! je ne savait pas que cela etait interdit je trouver que le texte etait mieu dit , meme si le contenue de ce que je vouler ecrire restait je meme ! je tien m'exuser encore une et j'espére que cela n'aura pas d'incident sur ma vie dans le forum

il n'y a pas de raison il ne faut pas faire ça c'est tout
D

Pas de problème...

Ce n'était pas intentionnel...mais il fallait le signaler afin d'informer les membres.

Pour s'occuper d'un forum il faut connaître beaucoup de lois et d'éthique...car nous avons des obligations légales envers positifforum.

• Créer...