blanche01 0 Posté(e) le 22 février 2010 coucou voila ce matin j'ai chercher une fiche expliquen quoi faire quand il y a un male de ponte et je ne les pas trouver ! si il y en as pas je pourrait vous aider et la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oui c'est une bonne idéesi tu fais une fiche Fanfan ou Micheline pourrait la mettredans la rubrique adéquat D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 22 février 2010 mercie coka je vait faire une fiche voir ce que francoise et micheline en pence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 22 février 2010 je vous fait sa cette apres midi car la je doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 22 février 2010 MAL DE PONTE................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci... Je vais voir avec Micheline afin de voir où placer l'info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 22 février 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le texte a été retiré car c'était un copier- coller d'un autre forum.C'est interdit sans autorisation et sans citation de l'endroit où l'information a été prise.Merci d'en tenir compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour je tiens a m'excuser de tout mon coeur ! je ne savais pas que cela etait interdit je trouver que le texte etait mieu dit , meme si le contenu de ce que je voulais ecrire restait le meme ! je tiens m'excuser encore une et j'espére que cela n'aura pas d'incident sur ma vie dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 blanche a écrit:bonjour je tient a m'exuser de tout mon coeur ! je ne savait pas que cela etait interdit je trouver que le texte etait mieu dit , meme si le contenue de ce que je vouler ecrire restait je meme ! je tien m'exuser encore une et j'espére que cela n'aura pas d'incident sur ma vie dans le forum il n'y a pas de raison il ne faut pas faire ça c'est tout D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pas de problème... Ce n'était pas intentionnel...mais il fallait le signaler afin d'informer les membres. Pour s'occuper d'un forum il faut connaître beaucoup de lois et d'éthique...car nous avons des obligations légales envers positifforum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites