Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CAMP DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX

Messages recommandés

Invité
CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX Italie,

LES ANIMAUX DÉCHUS DE "GOMORRAH"



LA FACE CACHÉE DU LIVRE DE SAVIANO



En aout cette année 2009, je fus contacté par trios jeunes filles.
Elles étaient tombées sur une lettre que j’avais personnellement adressé à un membre de l’Eglise Catholique, portant sur les tortures des animaux. Elles m’ont demandé mon aide. Nous nous sommes rencontrés près de Rome. J’ai enregistre notre conversation. Elles m’avaient également apporté des clichés, que dire, des horreurs. Je suis reste ahuri, profondément choqué, au point d’en être révolté.
Elles m’ont informe que, soumises au chantage, les personnes à l’origine de ces informations refusaient catégoriquement de me rencontrer. Toute communication entrainerait leur mise à la porte ferme et définitive, en peu de mots, elles seraient virées. Sommes-nous en Colombie, ou en Italie ? Qu’entendez-vous par cet enfer ? Et bien cette personne risque sa vie, tout simplement, si elle décidait de parler
ouvertement des faits. Ce camp de concentration pour animaux, comment le nommer autrement sinon comme cela, c’est un business. J’ai donc pris les photos et avec ses informations, j’ai crée un site internet : [url=http://www.ahimsa.it/gomorrah%20fra.html]http://www.ahimsa.it/gomorrah%20fra.html[/url]

Nous Italiens, parcourons le monde et affirmons posséder de quarante à soixante pourcents des œuvres d’art classées au patrimoine historique mondial (en réalité, nous n’en possédons que 4,8 pourcent). Nous avons également un nombre incalculable de monuments, églises, cathédrales, abbayes, palace, musées et sites archéologiques. Dan l’Italie de la « bella vita », celle d’Armani, Valentino, et Ferrari, des somptueux repas, des délectables vins, du cinéma, de l’art, des plages magnifiques et des lacs célèbres, nous possédons également ces chenils de l’horreur, ces camps de concentrations pour animaux.


J’étais aveugle pour ne pas m’être rendu compte de l’existence de ces camps. Au beau milieu de toutes ses beautés se cache la monstrueuse attitude envers les animaux. Les medias parlent quotidiennement des scandales de l’Eglise, des proxénètes et prostituées, de la gloire de notre pays (selon monsieur Berlusconi, qui prétend être le meilleur président depuis ces 150 dernières années, et probablement le meilleur meneur depuis Alexandre le Grand), mais aucun ne pointe du doigt les réelles atrocités de cette nation civilisée envers les animaux.


Pour dire vrai, les animaux n’existent pas en Italie. Plus que ne pas les considérer, nous nous montrons barbares avec eux, j’entends autant que la Grèce et l’Espagne. Nous sommes au G8, au G20, nous sommes la cinquième puissance mondiale (ou la vingtième, selon la personne que vous souhaitez croire). Berceau du monde, l’empire Romain, le Vatican, la Renaissance, Michelangelo, Raffaello, Venise, Florence, Rome, etc. Moi j’affirme que l’Italie, ce sont des chenils de l’enfer. Ne pouvant pas retranscrire l’intégralité de mon interview, du à la densité des faits relatés, je vais tenter d’expliquer le fonctionnement de ces lieux d’horreur.


Quelle est l’origine du problème ?
L’Italie est une nation qui abandonne chaque année plus de 135.000 chiens et chats. 600.000 chiens errants livrés à eux-mêmes, dans notre beau pays, et seuls 33 pourcents d’entre eux atterrissent dans les chenils. Les régions les plus concernées sont ‘Puglie’ - 70.600, ‘Campania’ – 70.000, ‘Sicilia’ – 68.000, ‘Calabria’ – 65.000, ‘Lazio’ – 60.000. Vous avez pu le constater, le sud de l’Italie est le plus touché par ce fléau. Mais il ne faut pas oublier que le sud est également l’endroit ou il y a le plus fort taux de corruption et de criminalité. Treize millions d’Italiens sont concernés, soit 22 pourcents de la population Italienne. La mafia est présente sur 610 districts. Cosa nostra (Sicily) , Camorra (Campania), N’drangheta (Calabria) et Sacra Corona Unita (Puglie), leurs recettes depassent les 130 billions d’euros. Les gains de la mafia N’drangheta, en 2007, avoisinait les 44 billions d’euros, c’est à dire 2,9 pourcent du PIB national de l’Italie. Pour comprendre à quel point la mafia est présente
, il suffit d’analyser les jugements pour corruption, ce qui donne ceci : Sicily 13,07%; Campania 11,46%; Puglie 9,44%; Lombardia 9,39%; Calabria 8,19%. Le marché noir, le trafic d’armes, la drogue, l’extorsion, le racket, la violence, la prostitution, l’esclavage, les cotes devenues des étendues de béton, les incendies volontaires, la pollution du sol et des océans, avec ses poubelles flottantes toxiques, et maintenant ces chenils, véritables camps pour animaux.
Ainsi, la nature du problème provient des chiots trouvés sur les autoroutes. Nous abandonnons ces animaux de compagnie, chats et chiens, tels de vulgaires déchets jetables. Pour l’année dernière, 90.000 chats et 45.000 chiens. Cette année, nous en sommes à 65.000 chiens et chats, et nous ne sommes qu’en juin 2009. La voilà la vraie nature du problème. C’est de là que tout provient. Rien n’est perdu pour tout le monde. Des fortunes se créent, des personnes s’enrichissent de cette tristesse. Par conséquent, le trafic d’animaux, morts ou vifs, est né.


Tachons d’expliquer maintenant comment les chenils fonctionnent, le fonctionnement interne.
Nous allons entrer dans l’esprit du propriétaire de ses lieux et comprendre comment on en arrive à de telles extrémités
.


En premier lieu, vous devrez choisir un endroit ou la loi est inexistante, un endroit tel que le sud de l’Italie. Des villes telles que Benevento, Campobasso, Caserta, ou encore Irsina, les régions comme Molise, la Sicile, Basilicata ou la Calabre sont des endroits de choix. Choisissez un endroit ou les abandons sont monnaie courante. Campania est parfait pour cela. (À lire, le livre de Saviano, ou écouter le CD de Matteo Garrone « Gomorrah », et vous comprendrez de quoi je suis en train de parler. Vous devrez bénéficier d’un appui politique, de quelque parti que ce soit d’ailleurs, pas d’importance. Soyez un membre de votre paroisse. N’hésitez pas à faire des dons. Arborez la statue de « Padre Pio » sur la devanture de votre habitat. Évitez Francis Assisi comme la peste. Il aime les animaux et cela ferait mauvais genre.


Une fois les bases établies, faites vous passer pour un bienfaiteur, tel Marlon Brando in « Godfather ». Et ainsi, vous créez un chenil dans ce lieu reculé et déserté de tout. Assurez-vous que l’endroit est imperméable. Assurez que le chenil, comme beaucoup d’endroits en Calabre, possède de hauts murs. Le silence et la discrétion sont indispensables. Tels des camps Nazi à la seconde guerre mondiale, la transparence est à exclure. Il ne peut y avoir d’interférence. C’est vital. Ils les castrent. Ils sont malades et enragés.



Une fois la construction achevée, employez de préférence des émigrés, beaucoup plus facile à contrôler. S’ils s’avisent de parler, vous les renvoyer dans leur pays. Quand le chenil est opérationnel, allez voir la mairie et passez un marche (pour parler du célèbre chenil de Cicerale, dorénavant fermé, 97 mairie, pas moins, trempées dans la combine). Mais surtout, utilisez une voie diplomatique. La machine doit être huilée, des pots de vins, voilà ce que vous devez distribuer. Passez de solides accords. Optez pour le parti le plus fort, mais ne tournez pas le dos aux autres, on ne sait jamais. Assurez-vous également des bonnes relations avec les juges locaux.
Etablissez un contact avec les multinationales qui pratiquent la vivisection : les chiens errants sont si faciles à vendre au docteur Mengeles.


Maintenant, il est temps de collecter les animaux. Un maximum de chiens pour un maximum d’argent à empocher. Chaque chiens attrapé représente plus de cinquante euros. Soyez bon joueur, la capture, l’entretien et la mort des bêtes, avec les conséquences que cela imposent, coûte et rapporte de l’argent. Suivez la cadence. Un maximum de chiens, morts ou vifs, un maximum de billets verts.
Assurez vous de :
La voix de l’intérieur des murs ne se fait pas entendre, ou c’est la fin.
Les cameras de sécurité sont prohibées.
Interdire les visites; personne ne peut voir ce qui se trame dans les chenils.
Les stérilisations ne se font pas dans les conditions adéquates.
Le control médical est inapproprié.
L’ASL (organisme médical incluant le control vétérinaire) est absent, aveugle ou complètement corrompu. Ainsi vous avez de faux rapports, déclarant que tout est parfait.



Les micro puces sont utilisées à de très rares occasions.
Les personnes désirant avoir un chien ne doivent pas le trouver chez vous, car une bête de moins, et c’est ça de moins dans votre poche.
Souvenez-vous que les adoptions tuent le business. Mettez en avant toutes sortes de problèmes et vous éviterez peu être l’adoption.
Le manque de stérilisation est malheureusement normal, ce qui provoque la naissance des chiots, elle-même source de revenus. Ceux qui éprouvent de la sympathie envers les animaux sont sous le coup de chantages abominables. « Si tu parles à quelqu’un de ce qui se passe ici, tu seras viré ». « Questa e casa nostra ».
Personne ne sait ce que devient les chiens, ce qui permet aux chenils de bénéficier des allocations pour les animaux.
Si le chenil est bondé de chiens, et que les adoptions vont bon train, soyez surs que, des femelles, naitront d’autres chiots.
Sans compassion, vous n’êtes qu’un animal dépourvu d’âme. Demandez à l’homme d’Eglise, il vous le dira.

Ne vous préoccupez pas :
Du nombre d’animaux enfermés dans la même cage.
Des contrôles médicaux.
De la condition physique des animaux.
Du fait que les rats mangent dans la gamelle des chiens.
Les chiens aveugles meurent de faim, car ils ne peuvent pas trouver leur gamelle.

Ne vous inquiétez pas :
Qu’ils se dévorent entre eux.
Des moelles épinières coupées, des chiens sans yeux, sans pattes.
Des pattes amputées, des injures.
Des courses sans fin, dans leur cage.
De insultes, de l’emprisonnement, des morts.
Malades, avec toute sorte d’horribles maladies, et mourant bien souvent atteints de tumeurs.

Ne soyez pas étonnés :
Il n’y a pas d’eau dans les cages, le saint esprit y veille.
Les rares chiens emmenés en promenade hurlent de désespoir quand on les remet en cage.
Le taux de mortalité atteint des sommets,
97 pourcent (souvenez-vous du chenil de Cicerale)
Les animaux restent en cage quinze ans et n’en sortent pas.
Les chiots naissent et meurent dans ces mêmes cages.
Les journalistes ne portent pas leur attention sur les animaux (trop occupés avec les conquêtes et autres polémiques autour de monsieur Berlusconi).

Les défenseurs des animaux sont divisés. Ils aimeraient que nous condamnions ces actes, mais les politiques au pouvoir ne se mettent pas d’accord non plus. La loi n’est-elle pas là pour arrêter ces ignominies ?
Pas de révolte quand :
Les inspections ministérielles, le pouvoir politique, se rapprochera de Rome et cette machine infernale s’arrêtera.

Les documents, cela disparait (tout comme, encore une fois, au chenil de Cicerale, subitement envolés).
Les forces de polices (« carabinieri », « NAS », « la policia »), ils vont et viennent. Nous sommes en sécurité. Le juge fournit l’emploi. A la fermeture du chenil par les autorités, soyez fairplay. (Comme à Calasso, où les chiens ont été déplacés de Cicerale vers un endroit nommé CiròMarina, en Calabre, à 400 kilomètres de là). Déplacer les bêtes, malades, aveugles, mourants, aucune différence une fois dans le van, prêts pour le grand voyage.
S’ils meurent pendant leur transfert, c’était la volonté du tout puissant. Il donne la vie, et sait la reprendre.
Laisse- moi conclure en vous relatant deux histoires. La première « familismo degenere », et l’autre, tout simplement une histoire d’horreur.
La première parle d’un chenil, la camp pour animaux de Cicerale. Le propriétaire s’appelle Cafasso, un des hommes les plus détestés par les défenseurs des droits des animaux. Voici comment il couvrait ses opérations. Cafasso était un conseiller local, élu de Comunita Montana Di Torre Orsaia. Monsieur le maire, ainsi que son prédécesseur étaient dans la combine. Le juge Martuscelli, passait le tout sous silence. Ainsi les trois singes étaient réunis, l’aveugle, le sourd et le muet. Maintenant, si je vous dis que le directeur de l’ASL en personne, avec pour collaborateur la femme du juge précédemment nomme, assurait que tout était parfaitement normal. Vous ai-je dis qu’un neveu du juge travaillait dans ce chenil. Le frère de ce même juge est un rabatteur d’animaux pour le chenil. Les forces de polices, pour d’obscures raisons, ne font rien. Quelle belle famille, réunie dans le silence et la connivence. ( document of the 29, 07. 2009, signed by Arkus, la Zampa e la Mano, Amicicani e Lega Nazionale in Difesa del Cane sezione: Puglia).
Le résultat, les chiots qui se meurent sur la photo
:
[url=http://www.lasaggezzadichirone.org/site/wp-content/uploads/2009/10/cucciolo.jpg]http://www.lasaggezzadichirone.org/site/wp-content/uploads/2009/10/cucciolo.jpg[/url]




La deuxième et dernière histoire concerne la ville de Modica, en Sicile.
En mars 2009, un enfant âgé de dix ans fut tué par une bande de chiens errants dans les environs de Modica, pas très loin de Raguse. La population fut manifestement choquée. Mais personne n’a attribué la mort de cet enfant aux personnes qui abandonnent plus de 68.000 chiens chaque année, voici la vraie raison. Rien n’est mis en place pour capturer les chiens errants. Les chiens n’arrivent pas là par leur propres moyens, les humains sont responsables de cet état de fait, pas le saint esprit. Un pretre, Don Salvatore Cerruto, à l’eglise de San Giorgio, à Modica, prêche contre ses animaux errants. “ Nous vivons dans une société ou les animaux prennent la place des êtres humains”. (La Repubblica 18.03.2009). En peu de mots, l’homme de foi dit que si, en tant qu’être humain, vous respectez les autres existences, vous êtes un païen lascif. Le sermon, visant à lyncher l’assemblée, prend forme. Puis le maire de modica martèle son slogan à qui veut bien l’entendre « allons dégommer ces chiens ». Le massacre commença, et les cadavres des bêtes s’accumulaient sur la place. Les photos montrant les forces de polices « en action » sont assez éloquentes.
Pour cette fois, le ministre de l’Intérieur, Roberto Maroni, est intervenu pour stopper ce massacre. Le massacre de trop.
Un génie, un écrivain sicilien Vincenzo Consolo, lauréat du prix Premio Strega, est catégorique : il faut exterminer les chiens errants. Les animaux sont adorés par ceux qui voudraient voir les étrangers morts et enterrés. De païens lascifs, nous sommes devenus des Néo-nazi, défenseurs des droits des animaux. Un autre génie, héritier de Lampedusa et Pirandello, prétend que respecter toute autre forme
d’existence, c’est être soi-même un abjecte raciste. On n’arrête pas d’en apprendre. Une fois, j’ai même lu qu’un conseiller sicilien, nomme Nerone, avait proposé un marche : une somme d’argent contre les cadavres des chiens errants, 25 euros, si je me souviens bien. Par ce procédé, il souhaitait enrayer le phénomène des animaux abandonnés à Palerme. C’est une information rapportée par le journal anglais Independent. Mis à sac sans tardé, il a quand même essayé.
Une loi, en Italie, datant de 14 aout 1991 stipule que « tous les chiens errants, trouvés, capturés, enfermés dans un endroit adéquat ne pourront être opprimés. » Et l’article 544 du code pénal Italien stipule que « de plus, si par la force des choses la cruauté d’un individu cause la mort d’un animal, il sera puni d’une peine d’emprisonnement allant de trois à huit mois ».

Quelle surprise de lire dans le magasine Italien L’Expresso (01.10.2009 n.39), un reportage choc sur le massacre des dauphins par les pêcheurs Japonais, le tout étalé sur huit pages de montage photos. Pourquoi ne sont-ils pas capables de voir les horreurs ici même, en Italie ? 5 millions de personnes ont un chien, mais personne n’agit. Les défenseurs des droits des animaux, c’est tout.
La conscience internationale peut limiter ses horreurs, La seule façon de nous aider est de cliquer ici:

[url=http://www.ahimsa.it/canili gomorrah foto.html]www.ahimsa.it/canili gomorrah foto.html[/url]
Pètition http://www.thepetitionsite.com/petition/155778580

SOURCE LE POST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas quoi dire devant ces atrocités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pourris!!! c'est vraiment scandaleux, pauvres chiens, et ils se disent civilisés tout ca pour le frics.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle horreur comment peut t'on faire sa
s'est personnes n'ont aucun sentiment se sont des lâche et des barbares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peut t'on faire subire ca a des annimeaux ! c'est vraiment des monstre et de la cruauté gratuite pauvre chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a vomir ....... comme souvent j'aime a le dire quand je connais les hommes ....... qu'est ce que j'aime mon chien !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais swini malheureusement le chien t'acceuille toujours avec beaucoup de joie tu le sors il est content il te tient compagnie les miens sont toujours avec moi meme quand je suis sur l'ordi je ne fais rien sans mes chiens la ou je vais il viennent avec moi a part le boulot bien sur la par contre il n'aiment pas me voir partir la ou mes chiens ne sont pas acceptés et bien je pars c'est comme ca j'ai la responsabilité de deux petits etres des fois ce n'est pas evident tant pis je ne suis jamais frustrée pour autant ils font partie integrante de ma vie bisous mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
tu sais swini malheureusement le chien t'acceuille toujours avec beaucoup de joie tu le sors il est content il te tient compagnie les miens sont toujours avec moi meme quand je suis sur l'ordi je ne fais rien sans mes chiens la ou je vais il viennent avec moi a part le boulot bien sur la par contre il n'aiment pas me voir partir la ou mes chiens ne sont pas acceptés et bien je pars c'est comme ca j'ai la responsabilité de deux petits etres des fois ce n'est pas evident tant pis je ne suis jamais frustrée pour autant ils font partie integrante de ma vie bisous mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal si on prend un animal on s'en occupe ou alors on en prend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Sharpa, avant d'adopter un chien il faut bien réfléchir.
J'ai eu 4 chiens chez moi pendant plusieurs années, 2 caniches et 2 bichons
et on les emmenais partout avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo César tu as pris tes responsabilitées et tu as entièrement raison
Je ne vais nulle part sans mon chien et si on ne l'accepte pas alors je ne vais pas car pour moi il fait partie de la famille
et je ne vois pas pourquoi j'irais sans lui
Je l'ai adopté donc je prend ma responsabilité et j'assume même si il y a toujours de gens qui nous prennent pour des cinglés
Tant pis pour eux ils ont rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...