Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

absente

Messages recommandés

Bonjour les zamis.

Je vais m'absenter quelque jours , suite a mon arrêt de cigarette je ne me sens pas bien du tout.
Je ne dort plus ,je ne vais pas bien....il faut que je me repose et que je fasse le vide au tour de moi.

J'ai été voir le médecin car je voyais bien ce que je fessais subir ma mauvaise humeur a zhom et au enfants et ca je veux plus que ca continue.

Donc j'ai un traitement assez lourd homéopathiques pour me calmé , moi mon coeur , mes nerf et que je je puisse dormir.

J'espère que le pharmacien auras tous cette après midi pour vite commencer et vite guérir.

Je passerais de temps en temps pour voter.

Voilà gros bisous a tous et d'avance merci de votre compréhension.

Juste un petit passage vite fais pour vous saluer et pour vous dire que je ne vous oublie pas.

J'ai le parrain de dd qui est décédé hier.

Il habite trop loin (Ireland) donc on ne peux pas rendre visite .

Es que quelqu'un connais un cite internete ou je pourrais commander des fleurs la bas comme on l'avais fais pour Mo.???

Tu peux t'informer auprès d'un fleuriste réputé qui fait des livraisons internationales.

Sinon....demande à Nath...

Souris....je te taquines ...et continue de te reposer.....

Ah... le printemps arrive bientôt. Faut dire qu'ici on n'a pas eu beaucoup d'hiver. Prends beaucoup de soleil. ca va remonter ton énergie et fabriquer des hormones de bonheur
laisse tomber cette satanée tétine que les fumeurs aiment têter ca leur rappelle leur enfance.

Invité
Micheline a écrit:
laisse tomber cette satanée tétine que les fumeurs aiment têter, ca leur rappelle leur enfance

je tête trés bien ça ne me rappelle pas mon enfance, c'est un besoin, une drogue en vente autorisée, pour faire entrer du pognon dans les caisses de l'état, je me suis laissé prendre à ce jeu (qui n'en est pas un) cela fait maintenant 40 ans que je fume, depuis que je suis allé faire mon service militaire, à l'époque un appelé touchait 7 euros environ par mois et 1 cartouche de clop, un savon, une boite de cirage, avec ma solde j'achetais les clops de ceux qui ne fumaient pas, je me suis arrété par 2 fois de fumer, pendant à chaque fois environ 1 an, j'ai pris deux fois 10Kg (pour ce qui ne savent pas compter ça fait 20Kg) je me sent bien, un peu essoufflé par moment
qu'on ne vienne pas me dire à moi qu'un traitement homéopathique est lourd
les traitements par médoc de pharmacie sont lourds parfois, je sais aussi de quoi je parle, mais en homéopathie, jamais
il faut : quand on arrête la clop s'occuper l'esprit, les mains, par des activités multiples, afin justement d'éviter de penser à fumer, donc venir sur le forum, faire des activités manuelles, est bénéfique
D

• Créer...