Muriel15 0 Posté(e) le 27 février 2010 Est-ce que quelqu'un a un où des couples d'eam qui ont eu des couvées ?Est-ce qu'ils les ont bien mené à terme ?Quels sont leurs comportements pendant la couvée ?Merci pour vos témoignages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 il n'y a pas plus de soucis qu'avec des eppil faut les surveiller un peu sans trop vouloir les sortirpour qu'ils s'occupent normalement de leur couvée D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tous mes oiseaux sont EAM.Je n'ai jamais eu de problème d'abandon des parents.Pendant la couvée ils deviennent protecteurs et même agressifs si on ose mettre son nez trop proche...mais après la couvée tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tous mes oiseau son EAM il n’y as pas de problème. J’ai un couple que ce son mes bébés qui a eu une première couvé. Ce que j’ai remarquer je peut aller plus facilement dans leur affaire il me font complètement confiance. Mes couples vont bien il deviens tous plus territoriale quand ces le temps de la couvé il peu me pincer assez fort. Je ne reconnais plus leur caractère il sont en travaille et après il redevienne comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour vos témoignages.Les 3 miennes ne sont plus agressives, elles me demandent des gratouilles. Le seul qui est territorial est celui de mon amie mais déjà il est de nature un peu agressif. Par contre ça fait 2 jours qu'il couve bien. Ma femelle Willow qui est avec lui me demande à sortir depuis 2 jours dans la matinée pendant qu'il couve. Elle s'installe sur mon épaule, grince du bec et fait sa toilette.Est-ce que ça ne lui plaît pas que le mâle couve ? Ca m'inquiète ca je crains qu'elle ne s'occupe plus de sa couvée à la longue.Est-ce que j'ai raison de la sortir ? Je précise que je la sors car elle appelle et est infernale jusqu'à ce que je la prenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2010 Un oiseau qui grince du bec est un oiseau satisfsait, il est bien.Si ta femelle sort pendant que le mâle couve c'est correct.Elle fait de l'exercice et se détend pour ensuite reprendre sa tâche.En général la femelle couve la nuit et le mâle le jour. Souvent pendant la journée il le font à deux.Tout va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites