Invité Posté(e) le 27 février 2010 Cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci sharpa a ca oui elle demarre la nature moi comme je pars le matin il fait nuit et je rentre le soir il fait encore nuit et bin ca bouge les lapins courent partout j'adore ce moment ou la nature reprends ces droits sur l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Très belles photos, ca sent le printemps qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 belle petite poule d'eau merci pour les photos Sharpa D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci sharpasa change de tes autre photos ou tout est glacer,la nature se réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour ces jolies photos tu as raison la nature se reveille et c'est un vrai bonheur et juste pour embeter coka ce n'est pas une poule d'eau mais une foulque macroule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 olivier21 a écrit:et juste pour embeter coka ce n'est pas une poule d'eau mais une foulque macroule ... oui là tu chipotes, une crétouille blanche contre une crétouille rouge il y en a une des deux qui picole (picore jeu de mots maitre Capello ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Je viens de vous rajouter 2 photos dans le postOui ce sont des foulques mais ici on dit aussi des poules d'eau Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le printemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites