blanche01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bravo nath courage ! tu va y arriver il ce bas ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ce matin 48 grammes et elle pousse son frangin quand il mange, le frangin lui affiche 63 grammes pour 15 jours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bravo!!!! Je tranfère dans "Élevage".N'hésite pas à revenir dans les "Urgences" s'il y a un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bravo à la tite fille surveille son poids quand même il ne faudrait pas qu'elle devienne obese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est pas une fille le deuxième c'est un mec balèze et baraqué, je crois que je vais l'appeler Olivier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Est-ce que j'ai bien compris????Olivier devient obèse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ptite gueule d'amour pleine de pâtée,sa ptite soeur, un peu en retard par rapport au frangin, mais pas catastrophique,si vous avez une idée pour les noms, moi je sèche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 mars 2010 encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon ce matin poids sur la balance 53 et 70 grammes,je crois qu'ils ont vu les bib là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ils sont mignons ces petitspour un nom pk pas monie pour la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour c'est magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Françoise a écrit:Est-ce que j'ai bien compris????Olivier devient obèse???? non mais des fois oser dire des choses comme ça en plus je ne suis pas obèse juste un peu enrobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nath tes bébés sont de plus en plus beaux pense à les nourrir quand même car sur la derniere photo ils ont vraiment l'air affamés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 mars 2010 t'inquiètes Olivier, ils mangent bien,le truc c'est qu'ils digèrent en moins de trois heures, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 mars 2010 que veux tu quand c'est bon c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tes bébés sont adorables. J'aime bien voir leurs petites crétouilles. Tu es une bonne maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 mars 2010 aujourd'hui à 13h00, on vient d'engloutir chacun 8 ml, on est en pleine forme, ce matin on pèse 60 et 74 grammes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Magnifiques!!!!Bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ils sont vraiment super beaux tes bb.J'aime bien la derniere photo,celui de droite,on dirait qu'il a mis un collier de clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 mars 2010 waouh quel regardils sont superbes et ont l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ce matin 71 et 81 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il semble que les deux soient sortis d'affaire ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui et ça c'était hier Olivier,ce matin mardi ils affichent 76 et 87 grammes,j'ai l'impression que le mâle est non seulement panaché mais aussi cinamon, je ferais une photo sans flash à la lumière du jour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben voyons tant qu'à être beau autant qu'il mette tous les atouts de son coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 mars 2010 regarde moi ça s'il est beau mon petit, la frangine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ils sont magnifiques ces boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Comme ils sont beaux!!!!Je ne les voie pas cannelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ils grandissent vite ilssont de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elles grandissent bien!! Bravo Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il sont magnifique tes piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 mars 2010 nous avons 22 jours sur les photos, nous mangeons 9 ml 6 fois par jour, mais nous allons passer a 4 bib de 10 ml car nous pesons 90 et 99 grammes ce matin,ensemble,Nessee la fille (diminutif de Tenessee),le ptit gars toujours sans nom, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop mignon tes piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Très beaux bébés!!!!Bravo à toi d'avoir été si attentive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 12 mars 2010 o ils sont splendides les couleurs c est incroyable aie aie ils vont faire des ravages plus tard mamamia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassius 0 Posté(e) le 13 mars 2010 si on l'appelait " kassius " ... ce petit ...comme mon pseudo ...bon ba ... j'ai hate ... loltu crois qu'il va aimer les crepes bretonnes nath ?j'attends une validation de la maitresse de maison et ça sera bon pour le voyage d'avril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on y va pour Kassius, même si c'est pas un boxeur mon petit,attention il ne sera pas sevré avant fin avril début mai, je ne le laisserais pas partir avant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ils sont en pleines formes tes pious et,très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 mars 2010 les petits monstres ont eu 4 semaines hier,ce matin je les ai pesé car ils mangent très peu, la femelle prend bien ses 10 ml 4 fois par jour, mais le mâle lui au bout de 5 ml il refuse tout simplement de manger,donc résultat de la balance : 102 grammes tous les deux,a midi le mâle c'est envolé pour la première fois, ça le démangeait déjà hier soir, mais il a attendu un peu, bon il n'a fait que 2 mètres et encore, juste de quoi atterrir près de la fenêtre depuis la table,ils sont en cage depuis ce midi, je leur ai mis une branche de noisetier en guise de perchoir, il ne l'a plus quitté, elle par contre elle en a peur,la demoiselle mange bien la pâtée aux oeufs, et sinon ils se défoulent sur la branche de millet,voilà je ferais des photos ce soir, si j'ai le temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ils grandissent bien tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je les trouve très mimis ces deux p'tits pious...Ils ont à peine une semaine de plus que ma Peps et déjà ils volent ? Boudiou... que ça va vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sa passe si vitej'ai hâte aux photos, ils ont du changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 mars 2010 les photos du tit mec,de profil,mais pourquoi je ne m'envole pas ??de la tite meuf,de dos,de profil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il sont tres tres beaux merci pour ses belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop belles, la photo des ailes déployés, Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils ont l'air en pleine forme....Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 petite question : sont-ils encore en couveuse ? sous lampe chauffante ?Si non, jusqu'à quel âge leur as-tu laissé la lampe chauffante ?Si oui, à quel âge penses-tu les mette en cage ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites