Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swini56

oscar et sa pododermite grrr

Messages recommandés

Bonsoir
J’ai mon rat oscar qui a un début de pododermite a la patte postérieur droite,
J’ai donc téléphoné chez le veto se matin, j’ai rendez-vous demain a 15h45.
Heureusement que je regarde très régulièrement les pattes de mes rats car les pododermite évolue très vite. Les début d’une pododermite commence par une inflammation de la peau qui évolue en un ulcère. Heureusement se n’est pas contagieux mais très douloureux pour mon oscar.
Si cela est prix a temps comme s’est le cas pour mon rat il y as généralement guérisons . Par contre pour des cas plus évoluer il y a traitement mais peut de guérisons .

Heureusement que tu es vigilante
Il va être bien soigné ton oscar.
Tiens nous au courant de ta visite chez le véto

merci de votre soutient
je vous tient au courant pour demain j'aime pas le voir avoir mal.
heureusement que j'ai vue cette m**** a temps, s'est une chance

Invité
une pensée pour Oscar ce matin.J'espère que tout ira bien chez le véto aujourd'hui

je croise les doigts

Invité
j'espére que ça va aller pour ton Oscar
tu es vigilente c'est une belle qualité
D

j'ai vraiment le moral dans les chaussettes
la pododermite n'a pas évoluer depuis hier mais il est très faible se matin.
hier il mangeais très bien même s'il ne bougeais pas trop a cause de sa patte, mais aujourd'hui il ne veux pas manger même des choses qu'il adore comme un boue de gâteau sec, je lui est même ouvert un petit pots pour bébé aux légumes vert et a l'agneaux d'habitude il saute dessus mais la rien même avec le doigt, il a bue un peut.
il a un truc en plus s'est sur mais quoi? a 22h30 il était encor bien . j'ai vraiment hâte d'aller chez le véto j'arrête pas de regarder l'heur. j'espère qu'il vas sans sortir

Invité
il n'y a pas de raison tu t'en occupes bien de ton oscar
je croise les doigts pour ton petit, ça va aller
D

j'ai été chez le véto avec oscar et les nouvelles ne sont pas bonnes il avais bien un début de pododermite rien de bien méchant .
comme je les écrie mon rat n'était pas bien du tout se matin, mes soupçon était hélas bon oscar avais un autre mal qui le rongeais un cancer foudroyant j'ai du le piquer.
Je vous dit pas mon état, j’ai même la rage au mois de décembre c’était titeuf mon furet que j’ai du piqué après près de deux ans de lutte comme vous le savez et maintenant perdre oscar de cette même maladie. J’ai vraiment marre quand je voie plusieurs de mes voisins don leurs animaux vivre sur une couche de merde dans leurs cage ou leurs chiens sale plein de noeud remplie de parasite jamais été chez le veto et ces animaux ne sont jamais malade, j’ai la rage la rage.
Le seul point positif il ne souffre plus maintenant,il a eut une vie heureuse et j’ai répondue a tout s’est besoin

Invité
tu as fait tout ce que tu as pu Swini mais c'est bien triste

• Créer...