swini56 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mon petit rat oscar est partie aujourd'hui sur un nuage de gruyère, il est parti dans mes brasces dur et j'ai la rage s'est le deuxième animal que je doit piquer en mois de trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Oh non!!!! je suis triste pour toi Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 mars 2010 navré pour toi swini bon voyage Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis triste pour toi swinipeut importe l'animal qui nous quitte nous somme tristeje t'envois plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je suis triste pour toi Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci de votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon voyage Oscar,courage Swini, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Vraiment navrée =(, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je suis navré swini ! la perte d'un annimal et toujour tres triste , courage ! il et au paradie des rats avec plein de joujou et il as des compagnon , don Bijou le rats de mon pére qui etait tres gentil lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 desolee pour ton petit oscar je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 mars 2010 encore merci pour votre soutient sa fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 5 mars 2010 une grande pensee pour toi swini c est vrai que cela fait toujours beaucoup de peine quand nous perdons nos compagnons !!!de tout coeur avec toi repose en paix petit oscar :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites