Invité Posté(e) le 4 mars 2010 voici un adorable matou jeté a la rue par sa maitresse l'asso l'a conduit chez le véto car il est blessé a une patte, elle l'a fait castré par la même occasion, pucé et vacciné....je l'ai récupéré ce matin, et il va rester quelques jours a la maison en attendant de rejoindre sa famille d'accueil....ça va être très dur de ne pas s'y attacher tellement il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il est vraiment mignon, il trouvera vite des maîtres qui seront l'aimer je suis toujours scandalisé qu'on puisse se séparer de son animal comme un vulgaire objet Merci Astridlou pour tout se que tu fais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pauvre minou ! au moin maintenant il et entre de bonne main , viement qu'il trouve une famille d'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hoo il est trop chou! Je vois pas comment elle a pu faire ça grrr ...En tout cas, un grand merci à toi de t'en occuper en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci pour lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est normal si je peux aider la cause animale a poils et a plumes je n'hesite pas...le matou déjà confiance en moi... hyper calin !!!! il n'aura pas fallu longtemps... génial !!! UN AMOUR !!! c'est mon gros coup de coeur il a 2 ans 1/2 (donc encore jeune )par contre je lui ai fait rencontré louny (ma chienne), qui est super douce avec les chats... les regardent en faisant aller la queue mais en s'aplatissant devant eux ou en montrant son derrière... ça fait moins mal pour les griffes, elle est maligne et il crache et grogne mais en même temps il ne s'est pas sauvéderrière le canapé car je continuais a le caresser donc bon signe maispour ce soir j'arrête là... le pauvre vu la meute de poilus qu'il entend et sent dans le maison !!!!! on re-testera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ohhh qu'il est mignons ,s'est honteux d'abandonner sont animal comme sa ,ses gens la non pas de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites