Invité Posté(e) le 4 mars 2010 une petite coupe pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il s'est mis sur son 36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 exactement micheline .Il en avait bien besoin Il faisait trop froid pour le faire avant si tu l'avais vu il ressemblait à un gros nounours ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il a l'air très content de sa coupe Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il est tout beau sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jolie coupe de printemps pourvu que le temps ne revienne pas au froid ça lui ferait drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ne t'inquiètes pas Olivier si le froid reviens il a 3 manteaux donc je ne laisserais pas avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est beaux avec sa nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 c'est toi qui le fait Sharpa ou tu vas au toiletteur ???on dirait un jeune homme Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 non je vais chez la toiletteuse Die si je le fait moi c'est compliqué je n'ai pas tout ce qu'il faut chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Micheline a écrit:il s'est mis sur son 36. Chez nous on dit sur son 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 chez nous aussi César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 En tout cas il est super beau Sharpa faudra je pense à toiletter lesmiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 oui césar et tu nous mettras une belle photo de tes beaux petits chérispour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sharpa a écrit:oui césar et tu nous mettras une belle photo de tes beaux petits chérispour eux Promis, Mes c'est ma chère maman qui les toilette,elle le fais depuisdes années, c'est peut être pas aussi bien fait, mais elle se débrouille très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bravo à ta maman car sur les photos que j'ai déjà vue tes loulous sont très beaux elle les fait bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sharpa a écrit:bravo à ta maman car sur les photos que j'ai déjà vue tes loulous sont très beaux elle les fait bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites