Micheline11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Champion est un beau petit mâle très affecteux. Il est face blanche perlée panaché porteur de lutinoSnoopy est une femelle face blanche lutino ou albinoIls ne formaient pas un couple mais j'ai décidé de leur mettre un nid et voir ce qui se passerait. Ce matin Champion était dans le nid et surprise il couvait un oeuf. J'espère que les oeufs seront fertiles. J'aurai des fb perlé, panaché femelle et des alibinos male ou femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J’ai hâte de voir cette nouvelle mutation.des alibinos male ou femelle.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est génial j'espère que les oeufs serons fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mars 2010 De beaux bébés à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est super ca mais moi j'aimerais bien voir des tites photos. Tous le monde ne connais pas les face blanche lutino ou albino,et les face blanche perlée panaché porteur de lutino.Bonne excuse hein pour qu'elle nous mette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voici Snoopy femelle lutino fb ou albinoet Champion mon petit fb super colleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il sont magnifique ! fait leur de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 mars 2010 qu'ils sont beaux tes oiseaux bientot de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ils sont magnifiques tes oiseaux!J'ai hâte de voir les bébésY'a pas moyen,dès que vous parlez mutation...je suis larguée!!!!!Merci pour les photos,qui m'ont mieux fait comprendre!Bonne chance Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tes zozios sont superbes ! J'espère que les oeufs seront fécondés car tu devrais avoir de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Très beaux oiseaux!!!!Le mâle a gardé beaucoup de perles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 mars 2010 qu'elle beau couple de beaux petits en perspectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ils sont magnifique Micheline pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Micheline a écrit:Voici Snoopy femelle lutino fb ou albinoet Champion mon petit fb super colleux. Tes oiseaux sont magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tu nous gâtes Micheline!! Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Les oeufs n'étaient pas fertiles. J'ai mis les parents en congé jusqu'à l'automne. Comme on dit: Meilleure chance la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Dommage!! Comme tu dis la prochaine sera la bonne et tu auras de magnifiques bébés car les parents sont trop beauxsurtout le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 avec de si beaux parents la prochaine fois ils auront de magnifiques petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 ils sont si beaux ce sera pour cet automne alors je vais de mon coté essayer d'avoir de bébés face blanche aussimerci pour les photos Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La prochaine sera la bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites