Invité Posté(e) le 7 mars 2010 voici domino... un jeune matou croisé angora de 2 ans 1/2domino n'a pas eu une belle vie, il a était mis a la rue par sa maitresse... nous l'avons récupéré, soigné (blessure a la patte)....on a dû lui couper des poils tellement il avait des noeuds... reste encore a tout déméler ses poils petit a petitc'est un amour de chat, hyper calin, très gentil avec les humains...ok avec ses congénères, pour les chiens (que chien calme qui l'ignore autrement il a peur et peux les attaquer)il est pucé, vacciné, vermifugé et castré contrat d'adoption sous asso "les chtites pattes du 59"frais adoption : 120 eurosil se trouve en famille d'accueil sur lillecontact : astridloup@gmail.compas de co-voiturage, on veut voir les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 il est magnifique Domino et j'espère qu'il va vite trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est magnifique j'espere qu'il va trouvee une famille digne de se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Astridlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 une minette arrive en urgence ce soir...elle sera en isolement car pas encore vu le véto...je ferais des photos de la miss et un post d'adoption pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je m'y fait pas comment on peux abandonner un annimal, mes annimaux font parti de ma famille, vous avez raison de vouloir voir les adoptants avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 pareil, je ne comprendrais jamais qu'on mette son animal a la rue... grrrr !!!!pour moi, ils sont aussi des membres de ma famille... voir trop gaté par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 et bonne route au minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites