kassius 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjourje cherche un male EAM de type opaline ou panaché région de montpellier ou bretagne ... si c'est pas sur ce coin que vous etes éventuellement trouver une solution pour le récuperer ...une foto du type de male que je chercheFrançoise m'a dit pour piaf, je n'étais pas venu depuis un moment et j'ai une ptite pensée pour elle au royaume des calos ...merci de me faire des propositions avec photo si vous en avez...a +kass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je t'envoie un lien qui pourrait t'intérresser :http://languedoc-roussillon.kijiji.fr/c-Animaux-Oiseaux-perruche-calopsitte-A-E-M-W0QQAdIdZ190426062Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 il y avait une éleveuse sympa, en Bretagne, qui était sur le forum de fred, elle était de la Vraie Croix dans le Morbihan si quelqu'un s'en souvient D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites