Muriel15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il m'est venu une question tout d'un coup. Willow et Coco m'ont fait leur 1er oeuf une semaine après leur rencontre. Aussi je me demandais si ce n'était pas trop rapide et si les oeufs avaient une chance d'être fécondés.Qu'en pensez-vous ? PS: je ne peux pas les mirer, ils m'attaquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 AllôS'il y a eu des accouplements oui ils peuvent être fécondés.Le premier ouef arrive environ une semaine après le début des accouplements.Comme tu ne peux pas mirer....il faut attendre les éclosions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui il y a eu accouplement, je les ai vu. Peut-être que les 1ers ne seront pas bons, on verra bien comme tu dis au moment de l'éclosion. Enfin si j'arrive à voir car si c'est comme mon autre couple ....................... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il faut qu'il y ait eu des accouplements....mais il faut aussi que la technique soit correcte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La 1ère fois que Willow s'était mise en position, j'ai rigolé car Coco ne savait pas comment s'y prendre. Mais plus tard, j'ai vu qu'il avait trouvé la technique ! Alors croisons les doigts pour que ce soit bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je pense qu'il va te falloir sacrifier tes doigts pour mirer les oeufs ou attendre ....mais la 2eme option est bien moins drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Olivier pour tes conseils mais je vais prendre la 2ème option. Surtout que je n'ai plus long à attendre, l'éclosion devrait commencer en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je confirme : les oeufs sont fécondés !!!A voir dans le bon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites