fefeye1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BONJOUR ESQUE VOS CALLO S4ATTAQUE AUSSI A VOS TAPISSERIE ?PARCEQUE LES MIENS S AMUSE A DETAPISSER ,VOUS NE CONNAISSEE PAS UN TRUC POUR LES EMPECHER DE FAIRE SA ,POURTANT IL ON PLEINS DE JOUET DANS LEUR CAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ça arrive, c'est le moment des accouplementsça doit vouloir dire quelque chose en "langage" calo que de faire des chiquettes de papier, là manger la tapisserieil faut faire trés attention que tes calo ne mangent pas le platre derrière la tapisserie, c'est mortel pour elles D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour coka je les tiens a l'oeil ,en plus s'est tout les papier qu'elle aime bien de faire des boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 fefeye a écrit:bonjour coka je les tiens a l'oeil ,en plus s'est tout les papier qu'elle aime bien de faire des boulette oui oui, les miennes font la même chose, fond de cagequi est en journal, les papier de la maison sur le bureaules agendas, les facture etc... dès qu'elles vont quelque part il faut les suivre, si non ça peut être la "cata" avec les factures D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu peux leur proposer de "lire" le journal ça peut les detourner de ton papier peint ou leur proposer des noix de coco qu'elles s'amuseront à eplucher ...mais si elle n'aime pas le papier peint alors change le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 mars 2010 les mien joue et déchiré le papier, les cartons de paquet de gâteauxmais se qu'ils aime le plus enfin dakota et yoshi mon gris s'est déchiqueté la nappe boule gomme au mois de décembre on a été obligé de la changer car elle était bien abîmé, la nouvelle est arrivé dans le même état que l'autre 26 euro la nappe et on doit encore en acheté une grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 olivier21 a écrit:tu peux leur proposer de "lire" le journal ça peut les detourner de ton papier peint c'est ce que je fais pour le fond de cage, il choisissent la page soit les info, soit le sport, soit les petites annonces, le prog télé etc...comme ça ils ne s'ennuient pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le probleme se qu'il va faloir que je leur aprennes a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi aussi j avoue qu elle aime bien les papiers c est une coquine a nos calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 fefeye a écrit:le probleme se qu'il va faloir que je leur aprennes a lire ça va être plus difficile D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites