cesar03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 http://www.fourrure-torture.com/finlande.html Abominable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 cesar a écrit:http://www.fourrure-torture.com/finlande.html Abominable!! Je crois que je me suis trompé de post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 c'est horrible je ne comprends plus l'être humain César tu ne t'es pas trompé c'est ok et merci de l'avoir misil faut faire réfléchir les gens, si ils arrivent encore à réfléchir ,on peut se poser la question parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mon dieux quand va ton arreter se massacre ,tous sa pour des caprises de personne friquee sa me revolte il n'y a pas de mot pour qualifiee ses horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 tu as entièrement raison fefeye moi aussi je suis révoltée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 mars 2010 toute s'est atrocité son faite a s'est pauvre animaux,a cause d'horrible personne qui veulent mettre leur fourrure alors qu'il y a de beau manteau en fausse fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Des images très dure a voir!! il faut absolument diffuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 A lausanne en suisse regardez cette vidéo contre la fourrureDes jeunes faisant partie d'animalia ont suivi des gens qui portaient de la fourrure en pleine villeUne jeune de mon forum y a participé Ils ont fait la même chose avec la viande ils se sont mis dans des barquettes ils font un boulot monstre c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Excellent!!! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sharpa a écrit:c'est horrible je ne comprends plus l'être humain César tu ne t'es pas trompé c'est ok et merci de l'avoir misil faut faire réfléchir les gens, si ils arrivent encore à réfléchir ,on peut se poser la question parfoisJe l'ai changé de place....Vraiment dégueux cette histoire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Françoise a écrit:Sharpa a écrit:c'est horrible je ne comprends plus l'être humain César tu ne t'es pas trompé c'est ok et merci de l'avoir misil faut faire réfléchir les gens, si ils arrivent encore à réfléchir ,on peut se poser la question parfoisJe l'ai changé de place....Vraiment dégueux cette histoire...... Merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voila se qui merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 [quote="fefeye"]voila se qui meritequote] Là! je suis mais ou tu trouves tu tout ces smileys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai honte d'etre humain ya des jours quelle abomination je hais la fourrure et je n'ai jamais porté et je n'en porterais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour cesar www.emoticoneemoticone.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 fefeye a écrit:pour cesar www.emoticoneemoticone.comGrand merci fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai enlevé ce smylie pas de violence supplémentaire s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pourtant drôle le smiley, Un chat qui se venge de toute cette cruauté!!Mais malheureusement ils ne peux que subir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 c'est dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites