ynes 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour a tous je voudrai savoir si je peut donner des mures a ma calo car dans le tableau des fruits celui ci n est pas indique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'en donne parfois à mes grandes perruches il faut aimer les oiseaux "peint" et ne pas en donner trop car à mon avis c'est duretique ...ha j'oubliais il ne faut pas être trop près lorqu'elles croquent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci beaucoup pour votre reponse a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il est préférable d'éviter les petits fruits car les noyaux contiennent des éléments nocifs pour les petites espèces.Petites quantités et pas souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 c'est ce que j'allais dire il y a des pépins donc c'est à éviterà moins de les dénoyauter ce qui n'est pas évident avec des mures D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites