Dom10 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour , J ai 4 femelles lutino perlée et une grise perlée du meme nid élevés par les parents . Les parents , face blanche opaline et bronze fallow porteur ino .La derniere sera sevrée d ici qq jours .me contacter par mail pour plus de renseignements .les voici les spectateurs regardent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 où en es tu avec d'aussi beaux petits tune vas pas tarder à être contactée D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elles sont magnifiques! Bravo Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 rien pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 17 mars 2010 une petite est partie il y a qq jours et peut etre une 2eme j attend des nouvelles , il en restera encore 3 dont lutino perlée et panachée perlée , si vous connaissez des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dom je suis preneuse si il te reste un petit mâle ou une femelle contacte moi si tu peux Merci Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 La toute grise est splendide Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci Cesar Corine je t ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il me reste 2 petites lutino et un ptit male gris (chantonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tous mes bébé ont trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Parfait....Je ferme le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites