Invité Posté(e) le 12 mars 2010 PHOTOS PRISES AUJOURD'HUI A LA POINTE D'AREUSE SUISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 magnifique, il fait encore bien froid en Suisse merci pour les photos Sharpa D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 C'est juste au bord du lac D à cause de la bise très forte que nous avons eue ces derniers joursAutrement c'est bon .Elle est tombée maintenant et ce matin nous avons un magnifique soleil qui va faire fondre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est magnifique!! Merci Sharpa pour lesAujourd'hui nous avons une belle journée de printemps en Isère mais, il afait très froid aussi, avec un vent du Nord glacial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci pharpa encore de magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 je vais aller en ballade avec sharpa nous avons un si beau soleil que je vais en profiter et en plus pas froidContente que les photos vous plaisentA plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Impressionnante la forme de la glaceVraiment très beau Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai manqué ce post.....C'est magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super les photos. C'est magnifique et ça doit être très froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je viens de découvrir vos photos ,bravo c'est une pure merveille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites