sarberg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bonjour, j'envisage la construction d'une voliere en exterieur (prévue pour les beaux jours), pour mes ondulees, ainsi que pour ma calopsittes que je mettrais dedans la journée penddant les chaleur comme cela on pourra ouvrir portes et fenetres dans la maison, et le soir je rentrerais la colopsites pour qu'elle garde le contacte humain et ses repaires avec nous, ma constructrion porterais sur deux murs existants et sous une terasse couverte, mon probleme est que le mur (le plus long) donne sur le sud et le pt (mur en angle droit) donne lui sur l'"Est" et est en fait ma maison, mon jardin est orienté plein "West".puis je construire a cet endroit avec un risque qu'il n'ai pas beaucoup de soleil en journee mais plutot le soir ou fin d'apres midi en pleine saison??j'attend tous vos conseils avisés en la matiere, je ne la construit pas demain, donc je prend les renseigenements avant pour faire dans les regles de l'artbien cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 je pense que ça n'a pas trop d'importance, je parle de la situationon adapte, si c'est fort ensoleillé, on crée de l'ombre : un abrisi c'est froid au contraire on essaiera d'attraper le soleil une partie non couverte pour la douche sous la pluieune partie pour la nuit où l'on peut les enfermer encore les garder au chaud avec un petit radiateur à bain d'huile (contre les incendies) une fois que c'est clair, à l'abri des courants d'air ta volière sera parfaite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarberg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Coka a écrit: je pense que ça n'a pas trop d'importance, je parle de la situationon adapte, si c'est fort ensoleillé, on crée de l'ombre : un abrisi c'est froid au contraire on essaiera d'attraper le soleil une partie non couverte pour la douche sous la pluieune partie pour la nuit où l'on peut les enfermer encore les garder au chaud avec un petit radiateur à bain d'huile (contre les incendies) une fois que c'est clair, à l'abri des courants d'air ta volière sera parfaite Dmrerci coka, il semble que tu es partoutmerci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites