Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarberg

construction d'une voliere

Messages recommandés

bonjour,
j'envisage la construction d'une voliere en exterieur (prévue pour les beaux jours), pour mes ondulees, ainsi que pour ma calopsittes que je mettrais dedans la journée penddant les chaleur comme cela on pourra ouvrir portes et fenetres dans la maison, et le soir je rentrerais la colopsites pour qu'elle garde le contacte humain et ses repaires avec nous, ma constructrion porterais sur deux murs existants et sous une terasse couverte, mon probleme est que le mur (le plus long) donne sur le sud et le pt (mur en angle droit) donne lui sur l'"Est" et est en fait ma maison, mon jardin est orienté plein "West".
puis je construire a cet endroit avec un risque qu'il n'ai pas beaucoup de soleil en journee mais plutot le soir ou fin d'apres midi en pleine saison??
j'attend tous vos conseils avisés en la matiere, je ne la construit pas demain, donc je prend les renseigenements avant pour faire dans les regles de l'art
bien cordialement,

Invité
je pense que ça n'a pas trop d'importance, je parle de la situation
on adapte, si c'est fort ensoleillé, on crée de l'ombre : un abri
si c'est froid au contraire on essaiera d'attraper le soleil
une partie non couverte pour la douche sous la pluie
une partie pour la nuit où l'on peut les enfermer encore les garder au chaud avec un petit radiateur à bain d'huile (contre les incendies)
une fois que c'est clair, à l'abri des courants d'air ta volière sera parfaite
D

Coka a écrit:
je pense que ça n'a pas trop d'importance, je parle de la situation
on adapte, si c'est fort ensoleillé, on crée de l'ombre : un abri
si c'est froid au contraire on essaiera d'attraper le soleil
une partie non couverte pour la douche sous la pluie
une partie pour la nuit où l'on peut les enfermer encore les garder au chaud avec un petit radiateur à bain d'huile (contre les incendies)
une fois que c'est clair, à l'abri des courants d'air ta volière sera parfaite
D

mrerci coka, il semble que tu es partout
merci pour ton aide

• Créer...