Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour,je ne savais pas où mettre ce sujet... désolée si pas a la bonne place !!!j'aurais voulu savoir si sur le forum, des personnes dans le nord (proche de lille) font des gardes d'oiseaux ?car une amie m'a contacté pour une de se collègues qui voudrait faire garder son youyou (apprivoisé) pendant 1 semaine de vacances...moi je suis ok pour le prendre mais j'ai un peu peur avec mes chiens et chats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 il n'y aurait pas de soucis pour moi mais tout dépend de la date des vacances D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 super merci coka... je te dis quoi dès que je sais les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 tu as des nouvelles ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 non pas encore... surement la semaine prochaine car mon amie ne travaille pas cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites