nath911 0 Posté(e) le 14 mars 2010 après le départ de son frère de coeur, notre petit méli c'est mis a déprimer,aujourd'hui c'est lui qui s'envole pour le nuage de gruyère,bon voyage notre ratou d'amour, tu vas beaucoup nous manquer toi aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oh,vraiment pas de chance,NathJe pense à tes filles qui doivent être bien tristesJ'ai du pour vousBon voyage au paradis des animaux,MéliTu vas retrouver ton Mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci Airelle,on vient d'allez chez le véto pour l'endormir à tout jamais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est triste.....Je suis en pensée avous toi et ta famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vraiment desolee pour toi s'est toujour une epreuve difficile a passe je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Désolée pour ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 mars 2010 quelle triste nouvellebon voyage méliet courage a toi et tes filles nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Désolée pour ton petit rat trop mimi, courage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 je suis bien triste pour toi Il était magnifique ton petit rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites