Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Pour renvoyer les responsables de la maltraitance envers le cerf au zoo d'Anvers Trois "soigneurs" du zoo d'Anvers s'en sont pris à un cerf à coups de pelle lorsque celui ci avait pris un premier soigneur dans ses bois. Gaïa s'est indigné de l'attitude des soigneurs. Je lance cette pétition afin de faire renvoyer les responsables et qu'ils ne puissent plus jamais travailler avec des animaux.Vidéo : Pétition : http://6624.lapetition.be/J'AI SIGNÉquelle bande de sauvages c'est honteux il y a d'autres moyens pour se défendre d'un animal sans le frapper de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voilà,signéIl y a vraiment des gens qui n'ont pas leur place auprès des animauxD'ailleurs si ces animaux n'étaient pas en captivité,ils ne seraient pas,parfois agressifs,pour faire savoir leur colère d'être enfermésNON pour les zoosOUI pour les zoos qui remettent les animaux,le plus possible dans leurs conditions sauvages de vie!!!!çà permet de sauver des races en voie de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 surtout qu'il était maitrisé le cerf, ils sont 3 et maintenu par les bois le cerf ne peut plus blesser personne ce n'est pas à grands coups de pelle qu'ils arriveront à le calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai signer il sufissait de lui faire une piqure de calmant 's'etait inutile de le frapper avec une pelle ,on ne travaille pas avec des animaux quand on ne les aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 d'avoir signéLaissons les animaux dans leur milieu naturel , on a pas besoin de toujours les enfermer dans des zoos ou des cirquesL'être humain se croit toujours supérieur aux animauxmais il n'y a pas de quoi en être fièreOn fait partie de la race la plus stupide et méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'espère qu'il sera licencié avec un coup de pelle au derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben voyons les coups, c'est vrai, c'est tellement plus facile, ils ont pas honte pauvre bêtes, j'en mettrai moi des coups...... c'est signé Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 mars 2010 quel honte pour des soigneurs qui dissent aimer les animaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites