Françoise18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à Chants d'ailes pour la préparation de ces informations.C'est très apprécié..../les-diverses-mutations-de-calopsittes-f13/comment-se-servir-du-calculateur-genetique-t8505.htm/les-diverses-mutations-de-calopsittes-f13/abreviations-souvent-utilisees-t8507.htm#152904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon maintenant plus d'excuse j'ai un beau programe a étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 mars 2010 s'est très intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Je vais apprendre plein de choses c'est très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 houra pour Chant'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 super boulotj'arriverais à comprendre (peut être un peu la génétique) c'est pas gagner mais là on a un super outil de travail, merci encore D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci beaucoup pour ses informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 chant d'aile pour ce travail precieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 mars 2010 chants d'ailesmoi aussi,je vais peut-être arriver à comprendre,grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci a vous tous.Sa me fait plaisir de pouvoir vous aidez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Maintenant il faut que sa rentre dans ma petite tête Grand merci Chants d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 cesar a écrit:Maintenant il faut que sa rentre dans ma petite tête c'est bien expliqué mais comme toi faut que ça rentre de toute façon chants d'ailes va nous faire une "interro" mi avrilpour voir si son travail à payé, attention, les résultats de cette "interro"compteront pour le passage en classe Calomania 3ème année D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Coka a écrit:chants d'ailes va nous faire une "interro" mi avrilJe peux bien mis mettre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites