Téo33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Excuser moi je me suis tromper pour vous répondre j'ai pas fait nouveau le message est juste avant en attendant merci pour vos gentils messages Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mets des affiches un peu partout. Avise les marchands autour de chez toi. Moi j'en ai perdu une et quelqu'un la retrouvée. En voyant mon affiche elle m'a contacté. J'ai été très chanceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 il faut mettre des affiches partout jusqu'à au moins 20 km de la maisonAngi avait retrouvé son Toto 15 jours 3 semaines aprés son escapade D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Coucou,C'est ce que j'ai fait je viens de passer un message radio sur le coin ici (radio locale) j'y crois je suis optimiste........Merci de m'aider Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu peux peut-être informer également les vendeurs de cage à oiseaux,au cas ou quelqu'un achèterai une cage pour une calopsitte trouvéeon ne sait jamaisJe souhaite que tu l'a retrouvesCourage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 mars 2010 des nouvelles la tu retrouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Swini et non toujours pas, j'ai fait comme Nath, Coka et tous m'ont dit de faire mais rien, j'ai un peu peur car ici dans le coin certains... je sais pas comment on peux les nommés s'amusent à tirer à la carabine à plomb, je veille si jamais JE L ATTRAPE je te dit qu' il va passer un bon quart d'heure, il y a d'autres amoureux des oiseaux dans le coin, ont lui fera sa fête, j'suis en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 il ne faut pas désespérerAngi a retrouvé son Toto aprés 3 semaines au moins Olivier son Tico aprés plus d'un mois (je ne me souviens plus trop)donc tout espoir n'est pas perdu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MERCI COKA, je suis optimiste j'ai juste la trouille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Téo33 a écrit: MERCI COKA, je suis optimiste j'ai juste la trouille..... oui si j'étais à ta place je serais pareilmais on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites