Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Téo33

J'en revient pas ?

Messages recommandés

Question de me changer les idées je suis allé à l'animalerie ou mon frère m'a acheté Téo, une opaline perlée comme mon titi coûte 150 euros est une grise un peu noire 120 euros et sur Bordeaux ça va jusqu'à 176 euros, je vous jure c'est vrai, la calo de Bordeaux était toute jaune toujours en animalerie, je connais pas d'éleveurs sinon c'est là que j'irai je cherche, quand je pense que César chez lui c'est 70 euros et 35 des epp, remarquer c'est en annimalerie c'est peut être plus cher ? Je vais recherché un éleveur A bientôt tout le monde

Corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est les même prix par ici
entre 40 et 90 € epp ou eam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, dans les Bouches du Rhône, on trouve des EPP à partir de 20 euros...
Pour les EAM, on en trouve à partir de 70-90 euros...
Bien entendu, ce sont les prix pratiqués chez les particuliers... car en animalerie, il faut tripler le montant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses j'ai trouvé un éleveur, il m'a dit 70 euros il me tarde d'en reprendre une, pour l'instant il en a pas il refait ses volière. Voilà j'attend A bientôt Corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour teo chez nous s'est entre 35 et 50 euro les plus cher sont les albinos 70 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à apprendre plein de choses grâce au forum, en effet je sais aujourd'hui que mon frère avait payer Téo 150 euros (c'est une perlée) chez les éleveurs c'est moins cher. Je compte retrouver Téo et je souhaite avoir d'autres calos, j'ai déjà une super volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...