swini56 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjours les votes sont ouvert pour le concour du mois de février qui a eut pour thème nourrissons les oiseaux de nos jardins. nous avons eut de très belles photos, le choix vas être très dure vous pouvez votés jusqu'aux 30 marsvoici les participantscésarsharpamichelineolivier21maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi aussi j'ai voté trop jolie les photos dur de choisir...... Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voté,bravo à tous les participants, les photos sont très jolies, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi aussi : ai voté !!!Mais alors, c'est très dur de choisir, les photos sont toutes superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 mars 2010 votédure dure de faire son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 voté mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je c'est pas voter car il y en a plusieurs que j'aime bien et je ne c'est départager personnes Ou alors je vais tiré a la pèche je vais attendre demain la nuit porte conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 mars 2010 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ça y est j'ai voté pour moi même si je penses qu'il y a d'autres photos bien plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 olivier21 a écrit:ça y est j'ai voté pour moi même si je penses qu'il y a d'autres photos bien plus joliesTu as raison Olivier.....On n'est jamais si bien servis que par soi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 zut et zut!! j'aurais du voter pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Voila,j'ai voté et comme elles sont toutes bien et bien je me suis récompensée puisque c'est possible ,on n'est jamais si bien servi que par soit même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 cesar a écrit: zut et zut!! j'aurais du voter pour moi aussi il va falloir que je t'explique comment voter plusirures foismais seulement pour toi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Coka a écrit:cesar a écrit: zut et zut!! j'aurais du voter pour moi aussi il va falloir que je t'explique comment voter plusirures foismais seulement pour toi D c'est de la triche là, tu me déçois D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 cesar a écrit:c'est de la triche non non comment, tu crois que j'arrive à gagner sur ce jeuà chaque fois que je joue hein D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu m'expliques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 ok je te fais ça par MP D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est quoi ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 j'suis pris la sanction sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 viens vite te cacher chez moi coka, la on ne te trouveras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Sharpa a écrit:viens vite te cacher chez moi coka, la on ne te trouveras pas j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive Sharpa il y a une personne qui me défend D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Coka a écrit:Sharpa a écrit:viens vite te cacher chez moi coka, la on ne te trouveras pas j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive Sharpa il y a une personne qui me défend D Tu te débrouilles avec Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sharpa a écrit:jaloux Qui moi!!! Sharpa là tu me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 oui et je te trouverai je sais où tu habite je connais bien le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 cesar a écrit:Sharpa a écrit:jaloux Qui moi!!! Sharpa là tu me cherchesi si tu es jaloux, on le lit bien dans ton post D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 quand est ce qu'annonce ma victoire eclatante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu dois attendre le 30 mars. .... ca me donne du temps pour voter avec mes nombreux surnoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ne vous inquiétez pas....je la surveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 v'la que Micheline veut tricherJe compte sur toi Françoise, surveille surveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 et voila j'ai encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 moi aussi c'est la 20ème fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi aussi! le compteur ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 j'arrive même maintenant à voter tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 comment fait t'on pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 En haut du post....il y a la place pour voter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 En haut du post....il y a la place pour voter.... je ne vois pas francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Swini nous ne pouvons pas voter et pour nous au Qc le 30 mars fini 6 heures plus tard que vous. allez remet le compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Heuuu...le compteur est là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 fefeye a écrit:En haut du post....il y a la place pour voter....je ne vois pas francoiseEst-ce que tu vois mantenant?Est-ce que tu vois les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 fefeye a écrit:En haut du post....il y a la place pour voter....je ne vois pas francoiseOui Fefeye vote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Micheline a écrit:Swini nous ne pouvons pas voter et pour nous au Qc le 30 mars fini 6 heures plus tard que vous. allez remet le compteur... sa y est le compteur est remie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 swini56 a écrit:Micheline a écrit:Swini nous ne pouvons pas voter et pour nous au Qc le 30 mars fini 6 heures plus tard que vous. allez remet le compteur...sa y est le compteur est remie merci aussi swini je n'avais réussi qu'à voter 4 fois seulement un vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 desole cesar moi je ne sais pas voter (il suffit de cliquee sur le nom?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En haut du post....tu clickes à côté du nom que tu choisi et ensuite tu clickes sur envoyer le vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites