fefeye1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 s'est se que j'esseye de faire mais pas moyens je doit avoir un probleme d'ordi ,meme le weborama il ne veux pas me connecter quand j'esseye d'aller voter il m'affiche internet ne peux afficher cette page web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 fefeye a écrit:desole cesar moi je ne sais pas voter (il suffit de cliquee sur le nom?) Pas grave j'ai pas gagné de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 desolee pour toi ,se sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 fefeye a écrit:desolee pour toi ,se sera pour la prochaine L'important c'est de participeret nous avons été nombreux a voter, c'est super!! Bonne journée à toi Fefeye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la gagnante est maya félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Bravo Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bravo Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Un GRAND à vous tous ,ça me fait tres plaisir que vous ayez apprécié mes photos,et super l'ambiance du concours . Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bravo Maya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bravo Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 avril 2010 May a voici ta plaquette du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 avril 2010 très belle plaquette dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Jolie plaquette Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci beaucoup pour la récompense ,c'est super Dendy...mais comment je fais pour pouvoir l'insérer dans mes post ?maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites