Françoise18 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Testons vos connaissances......1- Est-ce qu'une femelle grise peut être porteuse de lutino?2- Est-ce qu'un mâle gris peut être porteur de lutino?3- La mutation Cinnamon ou Cannelle est-elle liée au sexe ou récessive?4- Un Face Blanche mâle a-t-il la tête toute jaune ou toute blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Françoise a écrit:Testons vos connaissances......1- Est-ce qu'une femelle grise peut être porteuse de lutino? NON2- Est-ce qu'un mâle gris peut être porteur de lutino? OUI3- La mutation Cinnamon ou Cannelle est-elle liée au sexe ou récessive? LIE AU SEXE 4- Un Face Blanche mâle a-t-il la tête toute jaune ou toute blanche?TOUTE BLANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pas encore tout appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 on avait dit mi avril j'ai pas encore bien appris ma leçon D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Coka a écrit: on avait dit mi avril DRECTIFICATION....TU avais dis mi-avril.....En plus ce sont des questions faciles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Françoise a écrit:En plus ce sont des questions faciles..... oui pour toi, miss ou encore chants d'ailesmais pour moi il faut que ça rentre doucement, si non je vais me braquer et je ne comprendrais toujours rien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Et moi,mes reponses etaient juste professeur Francoise,pasque je suis pas sur de la reponse a la question 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 dans l'ordre 4) jaune 2) oui1) non3) récessivevoila j'ai tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'attends un peu avant de donner les réponses afin que plus de membres tentent les réponses.Les réponses sont toutes ici...../les-diverses-mutations-de-calopsittes-f13/comment-se-servir-du-calculateur-genetique-t8505.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 chants d'ailes vient répondre que je puisse copier sur toi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mais je croyais que c'etait une blague cette histoire d'interro bon je m'instruit et je joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 olivier21 a écrit:mais je croyais que c'etait une blague cette histoire d'interro tu devrais savoir depuis le temps, qu'on est toujours sérieux ici D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mince j'ai pas eut le temps d'apprendre il faut que je mie mette assez vite pour pouvoir répondre aux prochaine questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Coka a écrit: chants d'ailes vient répondre que je puisse copier sur toi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 21 mars 2010 On pourra commencer par la première question. 1- Est-ce qu'une femelle peut être porteuse de lutino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 euuuuuuuuhhh non j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Laisse la chance a d’autre de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Françoise a écrit:Testons vos connaissances......1- Est-ce qu'une femelle grise peut être porteuse de lutino?2- Est-ce qu'un mâle gris peut être porteur de lutino?3- La mutation Cinnamon ou Cannelle est-elle liée au sexe ou récessive?4- Un Face Blanche mâle a-t-il la tête toute jaune ou toute blanche?Je donne les réponses....1- Non2- Oui3- Liée au sexe4- Toute blancheGizmo a tout bon. Je vous suggère d'essayer de trouver les réponses dans le post explicatif....cela serait un bon départ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Coooooool,j'avais bien etudie Faut dire que l'on a de bons professeurs à Francoise et Chant d'ailes pour leur explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites