Françoise18 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bravo à Zazou qui a su se battre et coopérer avec sa maîtresse.Ce petit est chanceux d'avoir été adoptée par quelqu'un qui a su trouver l'information nécessaire pour récupérer le manque de vigilence de la personne qui s'en occupait au départ.Bravo Zazou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bravo Zazou Vous allez développer une belle complicité maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bravo zazou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 felicitation zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je sais pas si tout ces honneurs s'adresse a moi mais si c'est le cas je crois que les honneurs reviens a toutes les personnes de ce forum je n y serais pas arriver sans vous !!alors mille merci car sans vous j'aurai peu être mal fais et perdu mon zazou et il m apporte tellement qu'un simple merci n'est pas suffisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu as reçu des conseils et du support mais c'est toi qui a su les appliquer.Ton Zazou a su créer un lien avec toi et il s'est battu pour toi.C'est pour cela qu'il est à l'honneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci beaucoup pour lui je suis encore plus fier de lui que des personnes tels vous le mette a l honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites