swini56 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonsoir a tousvoici le concour du mois de mars qui a pour thème nos oiseaux aux couleurs du passé vous pouvez posté 3 portrais photos en noir et blanc de vos oiseauxjusqu'aux 10 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il y a quelque chose de bizarre, je ne trouve plus la place du concours no 28 et ou aller voter. Le concours no 29 a comme qui dirait cacher le no 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 fausse alerte... j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Micheline a écrit:fausse alerte... j'ai trouvé. le caribou a des effets dévastateurs D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je remonte le poste venez y participer nombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui c'est ca le caribou m'a fait perdre la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 swini56 a écrit:thème nos oiseaux aux couleurs du passé photo : en noir et blanc où le décor doit être vieillot ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Je suis dispensée j'ai pas d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Facile, il suffit de mettre en noir et blanc les photos couleurset le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Coka a écrit:swini56 a écrit:thème nos oiseaux aux couleurs du passé photo : en noir et blanc où le décor doit être vieillot ? Dles photos devrons être en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ok merci swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 avril 2010 comme personne ne se lance je montre l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bravo Swini c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 on attendait que tu te lances Magnifiques photos SwiniJ'aime bien la première, il surveille l'appareil photo, trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 CachouPaulo et Maya, couleur sepiaPaulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 avril 2010 belles photos césar aller on participent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon ça faut longtemps, j'me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 avril 2010 très belles photos missj'adore la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 super missfifi la deuxième est géniale est ce que c'est ton chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci oui moi aussi c'est ma préféré, ma chienne aime toutes le sbêbêtes de la maison , c'est une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi aussi j'aime la deuxième, très belles photos missfifiCe sera encore difficile de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Beau travaille à tous les deux sympas vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ton perroquet Swini est beau j'aime bien la petite calo seule belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ficelle et FigaroFicelle et son nournours qu'il aime tantFigaro et l'orchidée blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voilà corriger biz dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Qu'ils sont beaux Très belles photos CorineLe vote sera très très dure J'aime bien la photo sur le vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci César, j'ai fait j'sais pas quoi j'ai posté deux fois DESOLEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Téo33 a écrit:Merci César, j'ai fait j'sais pas quoi j'ai posté deux fois DESOLEE !s'est pas grave sa peut arriver a tout le monde belles photos téo surtout la deuxièmeil vous reste quelque jours pour participer a se concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Téo33 a écrit:j'ai fait j'sais pas quoi j'ai posté deux fois DESOLEE !oui oui on se dit désolée et on met 2 fois le même postpour avoir deus fois plus de votes que les autresaaaahh la tricheuse je ne te croyais pas comme ça bon c'est la dernière fois que tu fais ça hein ? si non........ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 MERCI DENDY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Coka j'ai encore appuyé sur toutes les touches, c'est mon premier petit concours faut que je me fasse remarquer j'suis pas au point question ordi A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 c'est pas grave Tèo je rigole bien sur je te souhaite plein de chose pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Bravo Téo les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sharpa a écrit:Je suis dispensée j'ai pas d'oiseaux tu pourrais mettre de belle photo de Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 cesar a écrit:Sharpa a écrit:Je suis dispensée j'ai pas d'oiseaux tu pourrais mettre de belle photo de SharpaOui César avec des ailes et un bec envoie moi des plumes que je le déguise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je ne sais pas si il est encore temps pour le concour...Sinon,tant pis,ce seras pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ils sont beaux, la troisième est adorable, tu as raison même si c'est pas pour le concours, on se lasse pas de regarder comme beaucoup les photos des petits oiseaux ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ta participation est accepté gizmo,je laisse encore deux trois jours pour les retardatairespour se qui veulent participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je dis comme Téo la troisième trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 toutes les photos sont magnifiques BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 swini56 a écrit:ta participation est accepté gizmo,je laisse encore deux trois jours pour les retardatairespour se qui veulent participerMerci Zwini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je porte ma participation au concours, ce n'est pas dans le but d'emporter un prix, mais juste pour participer et encourager ce démarche. Bébé canaris à l'âge de un mois et demiMon HannibalRoméo qui m'a donné de ravissants petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oh pardon, encore une fois, je suis pris dans le piège de l'enregistrement.Veillez supprimer le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 SUPER HANNIBAL bienvenue chez ceux qui poste deux fois, j'ai fait pareil t'inquiéte tes pas le seul, tes oiseaux sont magnifiques aussi, je suis d'accord avec toi c'est super d'encourager cette démarche,le plaisir des yeux, regarder de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sa y est hannibal message effacé le cloture le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci Téo, on va essayer de recruter d'autres membres dans notre nouveau club( lol)!Merci gentille Swini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est ou qu'on vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Swini va ouvrir un post pour les votes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 avril 2010 les vote sont ouvert dansse posteVotre concours n.29 - Votes, resultats et signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites