Téo33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonsoir tout le monde, Je voulais juste savoir si il faut donner des vitamines aux bébés ou pas ? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Si la santé est bonne il ne faut pas donner de vitamines mais plutôt donner une alimentation variée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 mars 2010 même avistant que l'alimentation est bonne pas de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci OLivier et Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je suis du même avis que Françoise et olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 OK, Je leur propose de la salade tendre, des kiwis, je met du mélange grande perruche, des barres à ronger, puis ils ont aussi un bloc minéral, je pensais aussi acheter un os de sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 tu peux faire un mélange de graines grandes perruches et ondulées, même dosage, 1Kg pour 1Kg, c'est nickel D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 mars 2010 l'os de seiche est une bonne idée . Peut être qu'ils vont l'ignorer mais il sera à dispo le jour où ils en auront envie et c'est bien .Les barres à ronger je suppose que ce sont des barres graines/miel melangés dans ce cas à donner avec reserve car c'est très gras donc pas vraiment utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 On peut gratter l'os de seiche et le donner dans l'abreuvoir ou mélanger à la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites