nath911 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjourJe fais suivre :J'ai cédé dimanche un bébé sevré de 3 mois à des gens qui l'ont laissé s'échapper (porte ouverte ) lundi !!J'en suis malade de savoir ce petit dans la nature sans repère, sans nourriture etc ...Peu de chance de survie, les becs crochus n'ont rien à manger dans une ville de la région parisienneS'il vous plait, faites passer le message : perdu bébé gris du Gabon dans le département 95, à MONTGEROULT. La gendarmerie est prévenue, ils recueilleront toutes les infos si quelqu'un l'a vu .Je me substitue aux "parents adoptifs" car je crois qu'ils ne vont pas beaucoup sur internet.Si quelqu'un le voit, prévenir tout de suite la gendarmerie ou les adoptants au 01 34 42 66 89Sait on jamais ... les hasards de la vieSi quelqu'un entendait ou voyait quelque chose permettant de retrouver ce jeune perroquet, qu'il appelle les adoptants ou qu'ils fassent appel à un service d'aide compétent en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est bien triste, le petit a peu de chance de survie s'il n'est pasrecueilli très vite, j'espère de tout coeur qu'il le retrouveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il faut garder espoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 oh zut alors .J'espère qu'ils vont le retrouver même si les chances sont minces il faut garder espoir on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 tu as des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui nath as tu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non plus personnes n'a de nouvelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites