Téo33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je vais souvent me promener au bord de la mer, c'est derrière chez moi c'est trois photos.On prend la petite barque pour aller promener.J'en ferai des plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 c'est très joli vers chez toi merci pour les belles photos on en attend d'autres c'est toujours intéressant de voir la région des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci Corine pour ces belles photosTu habites un joli petit coin très agréable avec la mer à coté Trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 cela doit être agréable d'habiter ce joli coin prés de la mer.et pas loin des parcs à huitres merci TéoDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 super beaux par chez toi ,sa doit etre reposant d'aller se promenee en barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je vous prépare d'autres photos....J'attend le beau temps sa souffle ici on croirait le mistral décidément rien ne va plus le temps et fou. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 mars 2010 s'est très beau près de chez toij'ai hâte aux nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites