fefeye1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bob et bobette trop tot disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ils étaient très beauxC'est toujours triste de les perdre,surtout quand c'est prématuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 pour Bob et Bobette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pour toi Fefeye Elles étaient belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 elles étaient magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est tristeils étaient très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Désolée pour tes jolies callo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cest sûr les oublier on y pense toujours ils tiennent leurs places ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi aussi je ne peux oublier mon Elyssa qui m'a quitté si tôt ni mes canaris qui me rappellent des moments de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 OH ! désolée ils étaient magnifiques Hannibal tes canaris et la petite Elyssa adorable, dés fois quand sa s'y met.... j'espère que tu as pu en avoir d'autres, même si ils sont irremplaçables nos petits plumeaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites