Angie07 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Allo J ai 1 male en période d accouplement intense et il court et fais la crouse a chaque femelle et embarque sur leur dos et les femelles se poussent et senvolent pour y échapper. Tous mes cockatiels sentendent a merveillent et ya pas de picossage ou autre . Cest juste que jaimerais savoir koi faire pour que mes femelles accepte de se faire copuler par le male. Elles sont pourtant en age d avoir des tits bébés Aidez moi s.v.p car jaimerais tant vivre lexpérience de voir léclosion et tout ce qui s en suit. a l avance. Angie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 il faudrait voir avec quelle femelle il a le plus d'affinité, et séparer les autres ou aussi avec quelle femelle tu veux avoir des bébés, pour commencer une mutation (tu avais parlé au début d'un mâle gris et une lutino donc le couple était presque formé ?) à ce moment la tu pourras mettre un nid avec le couple, ça arrive aussi qu'avec un seul nid plusieurs femelles le squatetu peux nous mettre des photos, de tes oiseaux, on aime çamême de toi dans le trombinoscope on adore D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Exactement....Il faut voir la quelle de tes femelles l'a choisie et ensuite les séparer afin qu'ils aient leur intimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites