Muriel15 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je n'ai pas pû m'empêcher de les prendre en photo.Il y a un petit trou au dessus du nid et Coco et Willow essayent de voir le petit de Pépette et Noé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont curieux......Belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 belles photos et magnifique nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il y a des photos qu'on aime prendre tellement qu'elles sont marrantes Muriel magnifique photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 deux petits curieux bien sympathique les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour s'est belles photos de tes curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très belle photo.Mais une tit question c'est un nid de quoi ?Car si je voie bien l'ouverture est sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ils sont trop marrant ils sont intelligents, c'est sûr fallait faire la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trop rigoloPris en flagrant délit de curiosité !!! Elle est trop bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 genial la photo ,il sont trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Dendy c'est un nid pour calopsittes, la porte est sur le côté.Au dessus il y a un petit trou car a une période on y avait placé une caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Muriel de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites