Invité Posté(e) le 27 mars 2010 je vais essayer d'avoir des bébés (pas Dle et moi hein !) face blanche au mois de septembre ou octobre, les bébés que m'avais apporté Misssont trop jeunes encore, mais je ne désespère pas d'avoir un mâle face blanche pour s'accoupler avec ma Luna, Albinos elle n'attend que ça la petite, elle est déja dans sa robe de mariéetoute blanche, trés amoureuse, même de moi même quand je lui fais de gratouilles elle pouse de petits cris et courbe la queue, la malheureuse n'attend que ça elle a maintenant 3 anselle sera heureuse moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Albinos et face blanche, quel beau mélange, Ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 cesar a écrit:Albinos et face blanche, quel beau mélange, Ca donne quoi?des bébés face blanche tout simplement maintenant que je touche ma bille en mutationrien ne va plus m'arréter D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitation.Tu commences à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il a compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui des Faces Blanches!!!! En plus si ton mâle est porteur de Lutino tu pourras avoir des Albinos mâles ou femelles.....Mais ça tu le savais bien sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Françoise a écrit:Mais ça tu le savais bien sûr..... bin bien sur que je savais D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 les coka se lancent dans l'élevage en voilà une nouvelle heuuuu just'un p'tit truc pourquoi ne pas commencer avec des calopsittes plutot que des albinos et des faces blanches ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 olivier21 a écrit: les coka se lancent dans l'élevage en voilà une nouvelle heuuuu just'un p'tit truc pourquoi ne pas commencer avec des calopsittes plutot que des albinos et des faces blanches ???? parce que je commence par le plus facile enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je pense que Olivier essaie de mélanger Dl...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 meuhhh non Françoise où tu va chercher tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Olivier n'est pas comme ça euuuuuuh si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites