dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour a tousvoilà la saison commence chez mes piousDans le nid 1 deux cocoBanbi femelle Filou mâleDans le nid 2 deux cocoTiteuf femelleMarsu porteur J/JDans le nid 3 on attendPuce femelle andicapé sauvé et Pipo mon beau mâle panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 c'est formidable il va y avoir des baptèmes et des communions à Seraing dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bravo....Pleins de beaux bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la saison commennce bien, de belles naissance en perspectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je dois dire que je suis toute fofolle ca seras la première couvé de ma titeuf et de mon marsu.Pour al première fois je vais avoir des bébé J/J Et puis mon pipo ca seras sa première couvé il est temps ca fais 5 ans qu'il est chez moi et na jamais eu de bébés.Je vais peux êtres avoirs des surprises avec les mutation caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'entends pour Pour toi Dendy, c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 on croise les doigts (et les ailes !) pour cette première.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonne repro avec ces beaux couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je te souhaite de beaux joues Jaunes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 avril 2010 CoucouDans le nid 1 il y a 4 petit bébés au duvet jaunes pas de duvet blanc mais bon reste encore deux cocoDans le nid des J/J sa couvent toujours pas moyen de voir si quelqu'un est arrivé.Pourtant sur les 5 oeufs 4 était bonet dans le dernier nid 5 coco et super bien couvé aussi.Dès que je peux je vous fais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 genial dendy ,tes oiseaux sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'ai une préférence pour Filoumais ils sont tous magnifique sûr que ca fera de beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tant pis pour les FB, le principal c'est d'avoir des beaux bibous en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mon couple Maya et Paulo s'accouplent a nouveau, je n'ai pas mis de nid je croyais tant qu'on ne mettait pas nid..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cesar a écrit:Mon couple Maya et Paulo s'accouplent a nouveau, je n'ai pas mis de nid je croyais tant qu'on ne mettait pas nid..... Je n'ai pas mis nouveau sujet désolé Dendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cesar a écrit:cesar a écrit:Mon couple Maya et Paulo s'accouplent a nouveau, je n'ai pas mis de nid je croyais tant qu'on ne mettait pas nid..... Je n'ai pas mis nouveau sujet désolé Dendy!Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cesar ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de lit que tu n'as pas d'envie ?? pour tes oiseaux c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 olivier21 a écrit:cesar ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de lit que tu n'as pas d'envie ?? pour tes oiseaux c'est pareil Oui mais leur envie a eux c'est de faire des cocos c'est pas pareil!!! alors la j'ai un problème! je croyais qu'il fallait supprimer le nid pour qu'ils ne se reproduisent plus, j'ai tout faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2010 olivier21 a écrit:cesar ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de lit que tu n'as pas d'envie ?? pour tes oiseaux c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 dendy1608 a écrit:olivier21 a écrit:cesar ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de lit que tu n'as pas d'envie ?? pour tes oiseaux c'est pareil c'est pas drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cesar a écrit:c'est pas drôle!!!Quoi qui est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Dendy je te fellicite tes pioux sont trop mimi je serai aussi fofolle que toi si j'aivais des bébés à venir, j'en veux d'ailleurs ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et toi César tu voulais plus qu'ils aient de cocos ou j'ai rien compris peut être..... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu as bien compris, je ne voulais pas de coco, pas en se moment, J'ai toujours besoin d'aide pour beaucoup de tache de la vie courante, donc je sollicite mes Parents, je ne veux pas leur donner du travail supplémentaire, des cocos cela demande beaucoup d'attention et de surveillance. En ce moment le couple s'éclate!! comme dit Olivierpas besoin de lit!!!! ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je te comprend César, faut beaucoup d'attention et de temps pour s'en occuper, moi aussi j'ai intêret à prévoir si sa arrive crois moi, avec mon travaille sa va être chaud, j'espère que tu n'auras pas de cocos alors, c'est le printelmps tu sais ce qu'on dit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alors dendy les photos ? pas de bébés chez les JJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 on attend les photos Dendy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'essayerais demain pour les photos.Je suis en colère contre titeuf madame na pas couvé cette nuit au matin les coco était tous froid.Alors de rage j'ai placé les oeufs sous pipo et sa dame.banbi ayant déjà 5 bébés a nourir je n'est rien mis.j'espère qu'elle na pas foutu mes oeufs en l'aire.Ah oui dans la colère j'ai oublier de noter les coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 arff tu sais qu'il y a une couveuse ici en cas de besoin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voilà les bébé de filou et banbi il y en a 6Les photos pas terrible mais je n'aime pas déranger les parents.les autres ce soir le serveur déconnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 belle photo dendy s'est super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Dis donc ça leur fait une belle couvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est une très belle couvée hâte de voir les autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Belle couvée, c'est super, j'ai hâte de voir d'autres photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites