missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est à contre coeur comme vous vous en doutezhélas vu la situation dans laquelle je me trouve , je me sépare d'un ara nobilis EAM de 2008 et de mon couple de youyou du sénégal de 2008 , en couple depuis leur sevrage , ils pourront reproduire l'an prochain je peux aussi vendre des cages je ne peux pas me déplacer car je ne possède pas de véhicule , mais j'accepte les covoiturages sérieux prix et autres par mp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 interressée MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai une option pour le ara nobleon vient le voir vendredi soir, personne passionné de perruche et perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut vous pouvez verrouiller svp les youyous sont parti ce matin chez mon ami Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites