Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question générosité

Messages recommandés

Invité
voila la Miss attend un bébé pour bientot
elle est sans argent, sans situation, sans rien quoi
ses parents l'aident du mieux qu'ils peuvent
avec votre accord, si on organisait une espèce de quète
pour venir en aide à la Miss, on contacterait les membres par mp
et envérions les dons à Dendy sa meilleur amie, Miss ne serait au courant de rien comme cela
qu'est ce que vous en pensez
D

Pour moi c'est ok !

J'ai fais les boutiques avec elle et j'ai acheter quelque petit truc au bébé.

Invité
c'est ça que je voudrais, une poussette qui ne sert plus, des vétements bébé, un peu d'argent, une table à langer qui ne sert plus
etc etc. le tout en bon état bien sur et je crois qu'on va en retirer beaucoup de fièreté pour avoir aider notre Miss elle si dévouée au forum
merci d'avance
D

Très bonne idée!!!!

Si j'ai bien compris il ne faut pas qu'elle soit au courant de qui cela va venir?

Heu....juste pour comprendre....Angi ne va pas l'aider du tout?

Miss doit penser à sa santé mais cela doit être diffficile pour elle de relaxer présentement.

Il faut l'aider et la soutenir....

Invité
voila une première idée, si vous voulez modifier tout ou certais passages n'hésitez pas
D

voila une démarche que l'on a pas l'habitude de faire sur Calomania
Missfifi attend un bébé, elle est au chomage, sans ressource, la grossesse se passe mal, en plus son ami l'a laissée tomber, on en vient a vous demander de faire de votre mieux pour venir en aide à Miss, si vous avez du matériel qui ne vous sert plus, genre table à langer, poussette, vêtements bébé, ect. en bon état bien sur, même de faire un don, serait le bienvenue, elle n'est au courant de rien, pour ne pas blesser son amour propre
Dendy s'occupera de lui remettre vos cadeaux
l'équipe de calomania vous remercie à l'avance pour votre générosité
voici l'adresse de Dendy

Aerts Nathalie
Rue de plainevaux 129
4100 Seraing
Belgique

Je pense qu'on ne peux pas dire ca , elle pourrais très mal le prendre...
Ce n'est pas parce que sont copain la quitter qu'elle est s'en ressource .
Maintenant un cadeaux ou une enveloppe lui feras certainement plaisir.

Maintenant pour le don pour ceux qui veulent on peux verser directement sur le compte de miss , en dessous du virement les personnes pourrons mettre un petit mots en communications.

Je peux avoir sont N° de compte sans qu'elle le sache.

voilà a vous de me dire

Invité
je pense qu'il vaut mieux que ce soit toi qui lui apporte
déja elle sera contente de te voir, une présence n'est jamais mal accuillie

D

Mais ce que j'aimerais c'est que les personnes qui on fais un don ou un cadeaux puisse avoir sont nom sur une carte.
Comme ca elle pourrais remercier chacun d'entre personellement.

La carte biensure je l'imprimerais et aussi je la montrerais a tous le monde?.

Quesque vous en penser ?

Invité
dans un sens oui mais ce n'est pas une obligation
on va demander par mp à tout le monde, il y aura ceux qui vont donner quelque chose, ceux qui ne pourront pas et ceux qui ne voudront pas
donc autan remercier tout la forum ce sera mieux
il n'y a pas que mon avis qui compte on est 4
il faut attendre l'avis des autres
D

Miss n'appréciera pas je pense que son histoire soit écrite à tous.

Il faut faire attention car les personnes qui vont recevoir le MP sauront-elles toutes tenir leur langues?

C'est délicat car Miss est dans un état émotionel particulier et elle pourrait mal interpréter les mots de certaines personnes.

Faire un cadeau au nom de tout le forum....je ne sais pas....je vais y penser....
Je ne pense pas que chacun se rend compte de sa situation....chacun a sa vie....je ne parle pas de nous bien sûr.

Je pense plus dans un premier temps que les personnes qui la connaissent plus et qui sont conscients de sa situation pourraient se regrouper et faire un cadeau commun.

Ton idée de l'aider Dl est tout à ton honneur....il faut juste trouver la bonne façon.

Je réfléchi.....

Moi non plus je ne suis pas certaine que Miss voudrait que son histoire se retrouve sur le forum ou en mp. C'est très délicat

Je pense que c'est beaucoup plus une action personnelle des personnes qui la connaissent plus qui pourrait l'aider. On pourrait limiter aux modos mais pas sur le forum en entier

L'idée de Dendy de faire une carte est intéressante malheureusement ce n'est pas tout le monde qui pourrait la signer. la distance étant ce qu'elle est.

C'est un pensez-y bien.

La nuit porte conseil ...

Alors pour la carte j'avais pensez a ceci.

Quand elle seras a l'hôpital donc qu'elle ne sauras pas venir sur le fofo.( Nous aurons 5 jours )

Nous écrirons la naissance du petit mec (confirmation le 1 Avril) sur le fofo , ensuite il seras dis que les personnes qui le désire signe une carte virtuel, qui se transformeras en vraie carte.

ensuite je la sortirais du pc et je l'apporterais a Miss , et bien sure je la placerais sur le fofo.

je vais vous faire un exemple , pour que vous compreniez ce que je veux dire.

Invité
Micheline a écrit:
Moi non plus je ne suis pas certaine que Miss voudrait que son histoire se retrouve sur le forum ou en mp. C'est très délicat

Françoise a écrit:
Miss n'appréciera pas je pense que son histoire soit écrite à tous

c'était une idée de départ que j'avais eu, je vous ai dit que si ça vous plait pas vous modifiez ...je vous serais partant avec ce que vous direz
par contre je suis toujours d'avis de lui faire un petit cadeau, pour soit le bébé soit pour elle même ou les deux, sous la forme d'argent, de ce qui pourrait manquer au bébé à elle même, Dendy est trés proche, elle pourrait nous "tuyauter" en créant une liste de cadeau de naissance
voila je me lève j'ai pas trop les yeux en face des trous et les idées bien claires, je n'ai pas fait de java, c'est juste que je me repasse le film de ma vie
D

Nous pourrions les modos faire un cadeau commun?

Dendy...tu pourrais essayer de savoir ce dont elle a besoin et nous t'envoyons l'argent pour que tu fasses l'achat, cela devrait être possible.

Dis nous ce qui est plus facile pour toi.

La naissance est prévue pour quand?

Elle a coucheras dans plusieurs mois vers le 14 septembre!

Ok cette idée me va bien .

Demain on a confirmation si c'est bien un petit mec.

Alors suivant ce que les modo me donneront , je vous présenterais plusieurs chose en image et vous choisiré.

Pour ne pas qui aille de qui proco je vous ferais aussi un scane de la souche du cadeaux pour bébé.

Pour moi OK
Pour fanfan Ok
a vous de voir coka et mimi

Micheline et moi venons de nous parler au téléphone.....
Nous sommes à 3 hres de route une de l'autre....

Nous allons acheter des choses ici....Québeccoises... et lui faire un envoi pour nous deux.....

Micheline va venir dans la région d'ici quelques semaines et nous irons magasiner....ça va être plaisant...il y a longtemps que je n'ai pas regarder les choses pour bébés....

Cela n'empêche pas les modos de se mettre ensemble...

Dendy tu nous diras ce dont elle manque le plus et tu nous donneras son adresse s.v.p.

Invité
dendy1608 a écrit:
Pour ne pas qui aille de qui proco je vous ferais aussi un scane de la souche du cadeaux pour bébé.

en toi j'ai entière confiance

Ok vendredi je passe la journée chez elle et le soir quand je reviendrais je vous ferais mon rapport.

coka

Fanfan moi aussi je suis toute dingue.

C'est comme si ma fille acouchais parceque pour moi , miss est ma fille et ma petite soeur c'est comme ca que je le ressent.

Invité
elle est super sympa, on l'aime bien notre Miss

• Créer...