Invité Posté(e) le 29 mars 2010 on a copié notre baromètre Bretonet qui c'est ? les Italiens bien surBaromètre à corde GIPSY Corde sèche BEAU TEMPS Corde mouillée PLUIE Corde raide FROID Corde invisible BROUILLARD (ou moins boire) Corde qui bouge VENT Pas de corde ON L’A VOLEEce n'est qu'une copie vulgaire faite de bric et de brocça marche quand même mais rien ne vaut l'élégance les finitionsdu Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est sur le barometre breton à plus d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je vote pour le baromètre Breton....à cause de son allure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je vote pour mon pays la bretagne biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 le baromètre Breton est beaucoup plus joli et agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites