fefeye1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour je viens d'aller couper une branche de noisetier pour en faire un perchoir pour mes callo ,comment dois-je faire pour la desinfecter en sachant qu'i ni a pas eu de produit chimique ,s'est de mon jardin , il est encore vert ,dois-je la laisser secher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Es que tes branches rentrerais dans un four ?Si oui tu les chauffes un peu pour tuer tous les petit insectes.Si ta ou tes branches ne rentre pas dans le four, tu les laves et tu les frotte avec une brosse et de l'eau la plus chaude que tu peux , ensuite tu vaporise du bio kill dessus.http://www.biokill.net/fr/usage.htmhttp://www.voussert.fr/biokill-insectisides-profesionnel-pistolet-500-ml-fd-13279/insecte-et-nuisible-insectiside.htmlVoilà Ps tu en trouve chez brico , avev , tom et co etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour dendy ma branche ne rentre pas dans le four donc je vais la laver sais tu ou je peux trouver du biokill?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mars 2010 fefeye a écrit:bonjour dendy ma branche ne rentre pas dans le four donc je vais la laver sais tu ou je peux trouver du biokill?merci :bonj: :bonj: Oui regarde dans mon message plus haut il y a un PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 mars 2010 si ta branche vient de chez toi un bon lavage à l'eau claire et un bon brossage devrait suffire à presenter une branche saine à tes oiseaux . Ils vont adorer enlever l'ecorce et en faire de tous petits morceaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je pense qu'il faut laisser sécher la branche quelques jours avant de l'utiliser comme perchoir. Puis tu le laveras à l'eau, moi j'utilise de l'eau javellisée puis de l'eau claire pour le rinçage. Un coup de brosse serait la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites