Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Lorsque nous l'avons vu pour la première fois, on s'est demandé ..c'estquoi ce petit mélange ? une belle alchimie, résultat d'une union entreun bouledogue français et un fox. PITCHOUNE est minuscule (25 cm augarrot) , il a 7 mois et ne grandira presque plus. C'est une petitepuce que vous pourrez emmener partout ..Aujourd'hui, c'était sapremière promenade..un peu difficile au début..PITCHOUNE étaitimpressionné par les aboiements et ne semblait pas connaître l'usage dela laisse. Son hésitation a duré peu de temps. Il a fait connaissanceavec d'autres copains chiens.. avec plein de gens. Et oui, lorsqu'on aune bouille pareille, on fait l'unanimité! De quoi rendre sescompagnons d'infortune un peu jaloux!PITCHOUNE sera adoptable après son délai fourrière soit le 30 mars.l'adoption est de 110 euros pucé et vaccinécontact corinne.bridoux@wanadoo.fr adoption hors département possible mais éviter le covoiturageil vous attend a la spa de douai 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oui il est super craquant j'adore les mini croisé bouli, j'en ai 2 a la maison si je n'étais pas au complet je l'aurais adopté vu que douai c'est pas trop loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu as raison Astridlou il est craquant, il trouvera vite un maîtrequi va l'adorer surtout avec un regard comme le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oups je me suis trompée c'est un petit mec...hi!hi!hi!ben ouais mais déjà l'appelait pitchoune, et en plus dire la puce, etc... j'ai cru que c'était une fifille.... sharpa tu peux changer stp... et mettre il a la place de elle "vous attend a la spa de douai"...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Voilà Astidlou c'est faitIl est magnifique ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il est trop mimiSi je n'habitais pas si loin je le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 soit heureux adorable petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trop content, Je lui souhaite une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 génial et bonne route pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites