La-tchoubili 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour tout le monde,J'ai deux petites questions...J'ai une femelle Zazou et j'avais normalement un mâle Ziggy mais qui en fait s'avère être une femelle aussi... pourquoi? parce qu'il chante comme un mâle mais est perlée et à presque 2 ans donc ça c'est pas normal. *Je voulais savoir si je pouvais, après avoir effectué une quarantaine bien sur, mettre un mâle avec mes deux femelles?? *Si oui, puis-je laisser tout ce petit monde dans la volière en cas de reproduction ou isoler le couple reproducteur? D'avance merci pour vos réponses La-tchoubili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 c'est soit de voir avec quelle femelle le mâle a le plus d'affinitéou tu choisis la femelle et tu isoles le couple pour une future reproductiondans le premier cas il faudra quand même isolé le couple, aprés observations D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Même avis....Tu peux les mettre ensemble au début. Le couple va se former.Ensuite tu sépares le couple pour la reproduction. Cela évite les chicanes et garde l'intimité au couple qui a des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-tchoubili 0 Posté(e) le 31 mars 2010 D'accord merci.Donc si je ne fais pas de reproduction, je peux les laisser tout les 3 dans la volière sans soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tout à fait....si la volière est assez grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-tchoubili 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui ils ont toute la place dont ils ont besoin et Ziggy est (semi) EAM donc elle sort régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites