swini56 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonsoir a tous voici un petit bricolage que j'ai fait aujourd'hui. un hamac pour mes rats avec une armature fait avec un cintre de pressing. Mes petits testeurs l’on déjà adoptés patchjerry lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 je ne peux pas m'empêcher de rigoler de voir ces machins là dans un hamac brrrrrrrrrr j'ai des frissons ton travail est super swini t'as vu aucun commentaire sur les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très beau travail....Mais je ne m'approcherais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci pour vos commentaire, je pense que se seras un peut plus solide que se d'animalerieon verras bien. pour l'instemps j'ai fait deux houses s'est asse long a faire je les coud a la main. je pense faire un autre support la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Beau support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 tu as une très bonne idée Swini tes ratous seront très bien Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ils sont dorlotés, bravo swini! très ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il sont mignons ,il on l'air d'appreciee tu a de l'imaginations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est trop mignon,Swini.Je n'aurai jamais crue que des ratons dorment comme çà!!Çà leur fait un joli petit litC'est toi qui les installe couchés comme çà,ou ils s'y mettent tout seul?Bravo pour ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 joli travail et bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 olivier21 a écrit:joli travail et bonne idée tu peux demander les plans à swini pour le faire chez toielle ne demandera pas mieux que de te rendre ce service D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonne idéeles miens ne tenaient jamais très longtemps, alors je les faisais aussi moi mêmeavec 2 perchoires et un bout de jambe de vieux jeans ça fait un hamac doublé , souvent lotus était dedans avec kero et clovis se mettai au dessus plus solide que ceux d'animalerie je sais pas, mais plus économic, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voici une nouvelle photo de mes ratons et leur hamac qu'ils ne quitte plus je change de house tout les 3 ou 4 jours et pas un seul grignotage sur occune des deux house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la vilaine queue qui fait peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ils sont trop mignons et rigolos,tout serrés dans leur hamacIl y en a combien?Je n'arrive pas à distinguer si ils sont deux ou trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il sont deux dans le hanac et s'est très juste il faut que je leur en fait un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il sont marrant dans leur hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo Swini tu prends bien soin d'eux, c'est magnifique ce que tu as fait ils ont l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui!! la queue fait peurrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ils sont trop marrants dans leur hamac. Beau travail. Tu peux être fière de toi, ils l'apprécient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites