Micheline11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je vends mes bb face blanche. Il y a en déjà qui jacasse comme des fous.Alors ce sont des petits mâles, Ils sont très colleux et veulent se faire cajoler par groupe de trois... et oui en triangle ils se collent la tête sur celle des autres et ca forme un beau triangle. J'ai sûrement des femelles parmi les six. allez les voir surhttp://piafounette.site.voila.frs'il y en a qui sont intéressés dans la région de Montréal ou Laval. je peux aller en porter chez Françoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Micheline a écrit:je peux aller en porter chez Françoise. tu crois qu'elle viendra jusqu'à chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'aimerais bien....mais je n'irai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Françoise a écrit:J'aimerais bien....mais je n'irai pas.... tu serais ici comme chez toi hein on sait accueillir les invités de marque et en plus on boirait un bon coup pour fêter ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'aimerais bien y aller mais les calos ne seront pas acceptés comme passagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Coka a écrit: tu serais ici comme chez toi hein on sait accueillir les invités de marque et en plus on boirait un bon coup pour fêter ça DJ'en suis convaincue....sauf que c'est le trajet le problème....Peut-être qu'un jour....ce n'est pas exclue....Merci pour l'invitation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites