Muriel15 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Après une 1ère rencontre mouvement, le couple s'est entendu et la femelle a fait des nenoeufs qu'elle couve depuis le 1er avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 avril 2010 SuperJe me réjouit de voir les bébés.Dans combien de temps seront t'il là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 avril 2010 des oeufs le 1er avril je croyais que c'etait des poissons au 1er avril ??Reste que ta femelle est superbe vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 c'est beau un nid de canaris Zephir Eole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 de jolis bébés à venir c'est vrai que c'est beau à voir un nid de canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il faut 13 à 14 jours pour l'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et voilà, comme prévu, les bébés sont nés aujourd'hui. 2 J'avais miré les oeufs et 2 sur 4 étaient bons.Maintenant j'espère que les parents vont bien s'en occuper car c'est leur 1ère couvée et avec les canaris de nos jours, faut s'attendre à tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 avril 2010 félicitation pour s'est naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Félicitation c'est vraiment beau, belle photo la maman qui couve ses oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour l'instant les bébés sont toujours en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai pris une photo hier mais on ne voit pas grand chose.Les petits ont 3 jours sur la photo.Hier j'ai bien vu les 2 parents les nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tout va pour le mieux alors, c'est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ben voilà, ce que je craignais est arrivé. Les bébés sont morts ce matin. Je ne sais pas pourquoi car les parents les nourrissaient. Je les avais observé jeudi. Ils n'avaient peut-être pas assez d'heures de jours. Ils n'avaient pas 14hs. Pourtant ça a marché pour les calos. J'ai essayé de nourrir le dernier mais il était trop faible.On verra la prochaine couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est triste....La prochaine sera la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je comprends ta peine Muriel et j'en suis vraiment désolé. J'espère que la prochaine couvée sera meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites